Recupérer xp pro avant reinstallation totale
bice_23
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
je souhaite tout réinstaller xp pro 2 mais comment sauvegarder de mon PC ma version actuel qui est à jour sur un cd
je souhaite tout réinstaller xp pro 2 mais comment sauvegarder de mon PC ma version actuel qui est à jour sur un cd
3 réponses
-
Salut
je ne comprends pas bien ce que tu veux faire ?! ...-
j' ai acheté mon ordi d' occassion .J' ai régulièrement une mise à jour auto par internet de xp pro pack 2.Je veux tout réinstaller mais je n' ai pas de cd de xp c' est pourquoi je voudrai récpupérer ma version du systeme d' exploitation en la gravant sur un cd
Mais comment récupérer xp pro 2 ?
Merci à toi
-
-
Salut,
je te propose d'ouvrir ton poste de travail et de faire un click droite sur l'icone de disque dur où tu as installé XP Pro et tu vas voir dans les propriètés.
là tu trouveras l'onglet "Outils" que tu ouvre, tu click sur "Sauvegarder maintenant" et tu suis les instructions à l'écran.
bonne chance
-
salut,
faut pas tout mélanger ! une image de la partition système et la sauvegarde des fichiers perso.
Pour ce que tu souhaite faire il te faut un utilitaire comme Norton ghost ou encore Paragon Exact Image. Ces deux programmex te permettrons de faire un cliché de tout le contenu de la partition système XP exemple : le contenu de la partition C: si XP est installé dessus. Ensuite tu peux graver cette image sur un dvd ou alors la laisser sur une autre partition que C: