[ xp ] ignorance

Fermé
pikcook Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 2 avril 2006 à 01:17
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 2 avril 2006 à 04:56
Salut, j’ai Windows xp home édition,mon problème et a l’origine d’une idée de changement de logo off de mon pc, alors j’ai télécharger Reshacker,et j’ai fait comme indiquer dans l’astuce de la page : http://www.mangin.nom.fr/ast/xp03.htm, jusqu'à la deuxième étape ,sans allez plus loin que la deuxième étape, je redémarre mon pc,et la surprise es la,Windows ne s’ouvre plus,une page bleu avec un message tout en haut de la page qui dis : erreur system irréparable,a plusieurs repris j’éteint et je rallume ,pareil,sans rien a part cette page bleu,donc je fait F8,dans les options de démarrage et après deux heures, j’arrive a ouvrir Windows sans savoir comment, bon, léger soulagement, et la j’était pour réparer le fichier msgina.dll dans Windows system 32, impossible de modifier ou réparer dans Reshacker,message d’erreur me di que((( le fichier msgina.dl es ouvert dans un autre programme ou une autre cession ))) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,je redémarre mon pc, je répète la même opération , pareil,sachant que le logo a bien changer et j’ai mon image ( personnalisée) ,aider moi a remettre ce fichier comme il était avant,car j’ai vraiment eu très peur, je suis pas douer en informatique ,
NB : j’ai copier le fichier msgina.dll (l’original ) avant de le changer, merci de m’aider, merci infiniment.
A voir également:

2 réponses

mati49420 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 6
2 avril 2006 à 03:37
bjr, j ai fait la meme chose, mais essaie le site topastuce.com, je pense que cela peut t aider...
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
2 avril 2006 à 04:56
Salut

Écrit moi a mon adresse: henri59@globetrotter.net et je te ferais parvenir un logiciel qui va te permettre de lire les partitions ntfs en dos toi trouve toi une disquette de démarrage soit de win 98 ou Me.

Si tu m'écrit je te ferais parvenir toutes les explications pour remettre ton fichier en place.
0