Démarre XP de + en + difficile puis impossibl
Résolu/Fermé
lonestar
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
-
8 mars 2006 à 09:23
lonestar Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 20 mars 2006 à 15:55
lonestar Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 20 mars 2006 à 15:55
A voir également:
- Démarre XP de + en + difficile puis impossibl
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 010
8 mars 2006 à 10:49
8 mars 2006 à 10:49
heu...ben...difficile à dire
perso je procéderais méthodiquement
1) ouvre le pc et regarde si toutes les connections sont correctes. si tu as le mode d'emploi de ta carte mère, tu devrais pouvoir t'y retrouver!
2) vérifie que tous les drivers sont installés (va voir dans le gestionnaire de périphérique si il y a des problèmes)
3) As-tu installé un antivirus et un firewall sur ton pc avant de te connecter au net?
perso je procéderais méthodiquement
1) ouvre le pc et regarde si toutes les connections sont correctes. si tu as le mode d'emploi de ta carte mère, tu devrais pouvoir t'y retrouver!
2) vérifie que tous les drivers sont installés (va voir dans le gestionnaire de périphérique si il y a des problèmes)
3) As-tu installé un antivirus et un firewall sur ton pc avant de te connecter au net?
8 mars 2006 à 11:03
Ce qui m'inquiète c'est qu'après 3 retours assembleur (la première fois ils ont changé un disque dur, la deuxième fois ils ont fait tous les tests et n'ont rien trouvé, la troisième fois ils ont seulement mis à jour le Bios de la carte mère), les mêmes symptômes réaparaissent inévitablement après quelques heures à la maison. Le seul truc exigeant qui tourne sur cette bécane c'est Battlefield 2 que mon fils a d'ailleurs toujours toutes les peines à réinstaller (c'est un jeu à la c... où on on passe son temps à télécharger des patchs pour corriger des bugs et soit disant améliorer certaines fonctionalités et c'est toujours un vrai cirque pour que tout fonctionne). Mais ce jeu a été installé et a fonctionné pendant 3 mois, donc pour moi ça ne peut pas venir de ça.
20 mars 2006 à 15:55