[installation] pb install win xp home... clé"

Fermé
laurette - 16 mars 2006 à 20:34
Grinman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006 - 18 mars 2006 à 11:34
Bonjour,

Après avoir détecté des pb sur mon DD, j'en ai acheté un neuf mais voilà maintenant que je veux réinstaller win xp home, ça ne marche pas.

Pour débuter mon installation, j'ai fait les 6 disquettes win xp home, je les mets, tout ça fonctionne. J'ai crée deux partitions, elles sont formatées (NTFS) et quand je veux installer win xp home. On me dit d'appuyer sur entrée pour lancer l'installation, j'ai un message qui me dit :
installation de win xp edition familiale
la valeur suivante dans le fichier .sif utilisé par le programme est endommagée ou manquante :
valeur 0 à la ligne de la section [SourceDiksFiles]avec la clé "sp1.cab".
Le programme d'installation ne peut pas continuer. F3 pour quitter.

Que faire pour réussir à installer win ?

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Grinman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006 63
16 mars 2006 à 22:01
Des disquettes pour installer windows XP Home !!!

D'après le message que tu as écris, il semblerait qu'une des disquettes est endommagée. Est ce que tu as essayé de créer un autre jeu de 6 disquettes et de changer de disquette lorsque le message apparaît ?

bon courage
0
J'utilise les 6 disquettes uniqiement pour booter après il ft insérer le cd-rom et c'est quand le pc veux faire l'install d'p le cd-rom que le message d'erreur apparait.

que veut dire valeur 0....pour la clé "sp1.cab"

Je ne comprend rien à ce charabia.

Merci de votre aide.
0
bigduffy4 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2006 5
17 mars 2006 à 09:22
Bonjour,
avez-vous essayé d'installer XP à partir du CD ?
0
Grinman Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006 63
17 mars 2006 à 11:40
Ton fichier SP1.cab est certainement corrompu.

Tu n'as pas de cd de windows bootable ? Sinon, est ce que tu peux essayer de te procurer un autre cd de windows ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai donc essayé de mettre le cd de win xp home (le cd d'installation) mais ça ne marche pas il me dit
" NTLDR manque
CTRL +ALt+Suppr pour redémarrer"

Comment faire pour réussir à installer ce fichu windows ?
0
18 mars 2006 à 11:34
Peut être que ceci pourra t'aider, mais je crois que c'est surtout valable si windows ne marche pas et non le cd :

http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=117

0