Impossible de demmarer win XP 2

Fermé
Martine - 31 mars 2006 à 10:52
 Martine - 31 mars 2006 à 11:39
Bonjour,

J'ai un grave problme aujourd'hui ! Hier, tout allais bien, je n'ai rien fait de partiulier, par de nouveaux logiciel ni de nouveaux materiel. Ce matin, j'alume l'ordinateur, et il ne demarre pas, il comence, puis pendant le debut du chargement e windows, il s'arrete et on arrive a un ecran noir me demandant de redemarrer en mode sans echec, de redemarer normalement etc... Aucunes des solutions ne fonctionne on reviens irremediablement a cet ecran. J'ai essayer de booter avec le cd de windows, j'ai demander la réparation, mais la aussi, je reviens a cet ecran noir.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 120
31 mars 2006 à 11:28
la première erreur provient du fait qu'au dernier démarrage le pc a été rebooté avant l'entrée dans windows (panne de courant...)

choisis un démarrage normal. ensuite dans winwin, fais un reboot (par sécurité)

redémarrage.. ca devrait aller
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
31 mars 2006 à 11:37
t'a pas du bien lire noob-linux quelque soit son choix le PC n'accede pas a windows et son PC a bien été eteint la veille donc ca viens pas d'une mauvaise extinction
0
Oui, tou a fait, le pc a été eteint avec demarrer, eteindre le pc

Et effectivement, mode sans echec, demarrage normal, demmarrage de la derniere bonne configuration, demarrage sur l'invit dos, tout ca me remet a mon point de depart
0