Fenêtre de recherche xp totalement changé

Fermé
mejd_mohamed Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 - 7 mai 2006 à 11:26
 Redi - 27 mai 2007 à 23:08
Bonjours les amis,
Aprés l'instalation et la désinstalation d'un antivirus (avast) j'ai vu que la fenêtre de recherche standard Xp a été changé et je ne peux plus chercher un fichier dans mon ordinateur. j'ai seulemnt accès à la recherche sur le Web en plus tous les élement de recherche sur le poste de travail ne sont plus visible même le caption de la fenêtre "rechercher". je serai trés reconnaissant d'avoir eu une réponse.
mes remerciement
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2006 à 13:29
Bonjour !

Peux-tu tenter une restauration à date antérieure ?

--
"Juste après la guerre, tout est à refaire
Souviens-toi, juste après la guerre"
0
mejd_mohamed Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 3
7 mai 2006 à 13:44
veux tu dire la restauration du système tout entier.
si c'est le cas prière m'indiquer le processus.
merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2006 à 13:50
Oui : restaure un point de sauvegarde récent !

Donc, démarrer, "restauration du système", puis tu choisis "restaurer mon système à une date antérieure"

Ensuite, tu lances la restauration à la date choisie et tu laisses faire.
(Si tu n'en as pas fait en Mai, sur le calendrier, il y a une flèche située sur la gauche qui te permettra de revenir au mois d'Avril)

Si tu ne trouves pas "restaurastion du système", passe par la fonction "rechercher !

Si ton ordi retrouve la configuration choisie, refais le même procédé mais en cochant "créer un point de restauration" : ça peut toujours servir !
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2006 à 13:55
Hello,

Cliques sur démarrer/tous les programmes/accessoires/outils systèmes et restauration du système.
Là choisis restauration du système, cliques sur suivant et choisis dans le calendrier la date et l'heure à laquelle tu souhaites restaurer, puis valides

PS : Si tu es actuellement en train de travailler sur ton PC, veilles à tous enregistrer avant de lancer ta restauration. Car ton PC redémarreras dès que tu lanceras la restauration.

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 mai 2006 à 14:12
Bonjour !

Merci pour le PS : j'avais oublié de préciser...
0
mejd_mohamed Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 3
7 mai 2006 à 14:18
Alors là c'est pire encore je n'ai plus accés à cette fonction peut être qu'il est désactivée?. mais quand même grace à vous tous je ne vais jamais baisser les bras
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2006 à 14:22
Dernier recours : insère ton CD de XP et choisis "réparer"

Ou alors, attends un peu : peut être quelqu'un a t'il une solution (pour moi, c'est fini : je ne veux pas non plus te faire faire des erreurs)
0
mejd_mohamed Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 3
7 mai 2006 à 14:24
merci fandango c'est trés gentill de ta part--
il ne faut jamais baisser les bras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2006 à 14:26
Cliques droit sur poste de travail / sélectionnes propriété /restauration du système /et vérifies si la case "désactiver la restauration du système " est cochée. ( il faut la décochée pour qu'elle soit active)

Sinon fais un petit nettoyage avec ce prog ! CCleaner -->
https://www.01net.com/404/
Son tuto -->
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2006 à 14:28
Re !
Dans son 1er topic, j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas accès au "poste de travail", d'où ma dernière solution proposée.
0
mejd_mohamed Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 3
7 mai 2006 à 18:32
j'ai fait le nettoyage avec CCleaner mais rien n'a été changé. le fenêtre de restauration s'ouvre mais toute blanche et seule les boutons de fermeture sont actives. en fait je n'ai jamais entendu d'un cas pareille. bon je veux juste savoir comment acceder à la recherche sous MSDOS "mot clé"
0
sl t momo lol j'ai exactemetn le meme probleme que toi pr la recherche et la page de restauration en blanc et je voudrait savoir si tu a trouvé une solution ??
jattend stp
0
meme probleme pour moi, plus rien dans ma fenetre recherche et restauration, une solution serait vraiment la bienvenue...... :-(
0
trouvé la solution, voilà pour vous....moi ça a marché... ;-)

- La page est complètement blanche ou le calendrier a disparu :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces trois commandes :
regsvr32 jscript
regsvr32 vbscript
regsvr32 /i mshtml
0
Redi > james
27 mai 2007 à 23:08
mecri pr ton aide je galéré gravv sa me soulé
0
ooo james merci merci beaucoup tu c koi t un genir moi aussi sa a marché je galéré comme un chien depuis longtemps pr rien tu c koi passe moi ton adres msn ou koi ya pas moyen comment ta fait pour touvé ca ???
lol
encre merci mec
0