PILOTE D'EXPLOITATION
beka
-
béka -
béka -
Salut ! moi c'est Béka...
J'suis actuellement demandeur d'emploi en informatique, je cherche quelqu'un, qui pourra m'aider à me familiariser avec les commande de AS400, car on me propose un poste comme "PILOTE D'EXPLOITATION SUR AS400 DEBUTANT" mais je ne connais pas vraiment les commandes essentiels pour exercer ce poste, j'espère qu'il y'a un ange parmi vous, qui pourra me sortir de ce stress.
D'avance Mille merci à la personne qui pourra m'apporté un peut de lumière.
PS : je ne sort pas d'une grande école informatique, j'suis simplement passionné par l'informatique, car avant j'étais dans la comptabilité.
J'suis actuellement demandeur d'emploi en informatique, je cherche quelqu'un, qui pourra m'aider à me familiariser avec les commande de AS400, car on me propose un poste comme "PILOTE D'EXPLOITATION SUR AS400 DEBUTANT" mais je ne connais pas vraiment les commandes essentiels pour exercer ce poste, j'espère qu'il y'a un ange parmi vous, qui pourra me sortir de ce stress.
D'avance Mille merci à la personne qui pourra m'apporté un peut de lumière.
PS : je ne sort pas d'une grande école informatique, j'suis simplement passionné par l'informatique, car avant j'étais dans la comptabilité.
A voir également:
- PILOTE D'EXPLOITATION
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
J'espère les appredre très vite, et que pendant cet entretien tout se passera à merveille, puisque, c'est un poste pour débutant avec une petite formation en interne.
Porte toi bien, A+
https://codes-sources.commentcamarche.net/
porte toi bien et encore, mille merci pour ton geste
A ++