[installation xp et périphériques]

Fermé
gargalouse Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 22 mai 2007 à 14:37
Madara Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 22 mai 2007 à 14:51
Bonjour à tous!
Je souhaiterais connaître la procédure d'installation de Windows xp édition familiale version 2002 service pack 2 ainsi que des périphériques tels que la carte mère qui est une asus m2n-e et la carte graphique qui est une geforce 7600 gt évidement en tenant compte des mises à jours car il semblerait qu'il faille allez chercher tous cela sur internet. Choses que j'ai fais mais le gestionnaire de périphérique m'annonce quelques points d'interrogations et d'exclamations pour lesquels je n'ai pas les réponses tel que par exemple un périphérique inconnu nommé "atk0110acpiutility" ou encore lorsque j'installe incrédimail, dans l'option outil, des lettres de l'interface sont remplacées par des points d'interrogations. j'ai donc au regard de ces anomalies pensé qu'un virus était passé par là, et bien il n'en ait rien, malgré une analyse approfondie du système avec bit defender mis à jour juste avant d'entamer l'analyse. Si vous pouviez me conduire vers les liens appropriés aux pilotes nécessaires à ces composants cela me sortirait de ce cafarnahomme. Est-ce que cela provient d'autres choses je n'en sais rien. J’ai installé disk expert 3 de micro application pour les sauvegardes mais dans ces conditions je vois pas l'utilité de sauvegarder la partition en question.
Par avance merci pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Madara Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 10
22 mai 2007 à 14:51
Pour tes périphériques va ici --->https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

il lancera la détedtion automatique de tes composants , si ce n'est pas assez ce qui est bien souvent le cas , va sur le site de ton constructeur si tu connai le nom de tes cartes mère , graphique etC...

derniere solution la simpple mise a jour dans le gestionnaire des périphériques mais cela ne marche presque jamais !
0