Besoin de Xp fr...

Fermé
Alexandre Brouillette - 21 mai 2007 à 03:12
windowsien Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 21 mai 2007 à 04:54
J`ai teriblement besoin de votre aide.
À l`achat de mon ordinateur (Un Compaq Pressario) ils m`ont donné les cd de redémarage ainsi que le cd officiel de windows xp home edition. Voila mon problème, j`ai brisé le cd #4 de mes cd de redémage et mon cd de xp aussi. Jai la lisence ainsi que le Product Key sur le coté de mon ordi j`ai le colant. Je me demandais si quelle quun pourais m`aidé à trouvé une place pour avoir Xp gratuitement sachant que jai mon product key et le colant sur ma tour c`est légal je suis prèt a faire n`importe et quoi mais il faut absolument que je Formate mon ordi parce que mon emploie exige un ordinateur... (Graphiste)...

P.S : N`allez pas croire que je me sert de mon compaq pressario pour faire du photoshop lol jai un Quad g4 a double intel). Je me sert de ce compaq pressario pour organiser mes desing ainsi que d`autre chose comme Filezilla, Dreamweaver, Flash 8 et autre pour mon site web...
A voir également:

2 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
21 mai 2007 à 03:14
Bonjour.
Je ne sais pas comment on peut t'aider, à moins que tu veuilles que je t'envoie un CD par la poste...
Sinon, étant donné que tu as la license, il est légal de télécharger la version home sur internet... (enfin va dire ça aux gens qui s'occuppent de fliquer les téléchargements...)
0
windowsien Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
21 mai 2007 à 04:54
Je t`ai envoyer un message ll0ll... j`espère que tu pouras m`aider...

Alexandre Brouillette
0