Désinstaller windows xp familliale sous xp pr

thibsz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thibsz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai fait quelques betises récment sur mon pc,
j'ai voulu passer sous linux mandriva, j'ai donc installer la version one, depuis le cd, l'installation faite, après quelques jours de galère pour installer mon modem bewan, j'ai laché l'affaire et j'ai formaté mon dique dur qui supportait linux, en pensant que cela n'affecterait pas le reste.
Puis j'ai rebooté le pc, et là rien ne se lançais plus, alors j'ai installé une version de windows xp famillial pour réparer le bios, mais le problème c'est que je suis sous xp pro, et que je ne veux pas de famillial, donc je ne sais pas comment faire pour enlever famillial, autrement qu'en supprimant windows du disque dur sur lequel il est. (le truc c'est que j'ai perdu mon cd de xp pro) donc je cherche comment le désinstaller proprement sans foutre le bazar dans mon DD, et ne plus avoir à choisir quel system d'exploitation il faut lancer, Que Pro se lance automatiquement.(entre pro et famillial)

Merci par avance
Thibsz
A voir également:

2 réponses

thibsz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up please
0
thibsz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up again.. help please
Petite précision :

voici ce que m'affiche le fichier texte quand on fait > poste de travail, propriété, avancé...
[boot loader]
timeout=5
default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
0