Problem avec avid sous XP

Fermé
deuce Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 17 mai 2007 à 19:31
deuce Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 18 mai 2007 à 00:01
Bonjour,

J'ai un problem avec avid Xpress!

J'ai un pc hp media center 7790. Il fonctionnait sous vista of course. Aprés avoir viré vista on est revenu sous XP. Installation d'avid il y a cinq jours tout fonctionne parfaitement depuis hier au lancement un mess apparait "win32_mixer_set_details_error" et la stop fermeture du programmme.
Quelqu'un aurait il connu le meme problem ou bien pourrait on m'indiquer l'origine du mess! win32 me semble etre un nom de virus mais bon...

merce d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut

Déjà win32 n'est pas le nom d'un virus !!! C'est le nom de la plateform windows : WINdows 32 bit. Ensuite la nomenclature des virus est definie par un truc du style Type_Plateforme_nom_variante donc oui win32 figure dans pas mal de noms de virus mais aussi dans toutes les dll systèmes de windows...

Ensuite pour en revenir à ton problème n'as tu pas tout simplement essayer de désintaller et réinstaller ton avid (qui j'espère est bien une version xp)
0
deuce Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 00:01
Salut

Oui c'est bien une version XP d'ailleurs j'ai viré vista pour ca incompatible! Je cherche de partout ce message et j'ai aucune réponse pour l'instant! C'est pour ca que je me suis orienté vers un trojan "win32..."
D'autant que tout fonctionnait bien jusqu'a hier!
0