Double boot XP et Vista avec mise à jour !

Fermé
benile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 18 mai 2007 à 00:13
 guyhem - 18 mai 2007 à 01:17
Bonjour à tous !

Je vous présente mon petit souci:
Ayant acheté mon pc entre octobre 2006 et mars 2007, j'ai pu bénéficier de la mise à niveau vers vista familial home premium.
En effet, actuellement je tourne sur windows xp media center, et j'aimerai ainsi savoir si il est possible de garder mon xp actuel et d'installer windows vista en meme temps avec une mise à jour/niveau. (apparement oui après des recherches sur google, mais je n'arrive à obtenir les infos que je veux c'est pour cela que je viens sur le forum).
Donc si cela est possible, quel conseil me donneriez-vous pour gérer tout ca confortablement ?
Est-ce que je peut créer un double boot pour avoir le choix au démarrage ?
Faut-il partitionner le disque ?
Quel espace disque alloué pour cela ?
Peut-il y avoir des risques ou conflit entre les deux ?
.......
Bref, beaucoup de petit point à voir !!!
Tout ca est bien confu pour moi ! Je n'arrive pas bien à faire la part des choses dans tout cela !
A voir également:

1 réponse

Salut. J'ai installé Vista en double système en conservant XP. Personnellement, j'ai fait une autre partition sur mon DD, et au démarrage ça me propose le choix entre les deux systèmes. Par contre je ne l'ai pas fait en mise à jour, et je ne pense pas que ce soit possible, mais là je ne suis pas expert...
0