Reinstall xp sans reactiv :(

Fermé
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 31 janv. 2005 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2007 à 10:10
Hi !
JIl y a eu un poste voici qq temps sur la reinstallation de xp sans avoir à réactiver. La copie du fichier wpa.dbl
Je prècise que cela ne marche plus pour SP2 :(
En effet je suis confronté à une reinstallation sur une machine ebréchée : j'ai pu recuperer le fichier en question, mais malgré le remplacement, la procedure de reactivation n'est pas stoppée et le dit-fichier est auto ecrasé par ce procedé.
Je me retrouve coincé, car au moment de l'actrivation, j'ai un joli message m'annonaçnt que le temps de reactivation est curieusement trop rapproché de la derniere installation. Ils sont gonflés tout de meme !
donc ne petez pas votre systeme demain si vous avez acheté xp avant hier : sinon , ... il faudra attendre qq mois, avant de reactiver :(

Si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venue? Sinon, soyez prevenus et faites une images du systeme .... (drive image, partimage, g4u, ...)

Merci
ps : sorry pour la colere, mais vraiment >:o
A voir également:

2 réponses

Si tous le monde essayer simplement d'etre legal au lieu de vouloir bricoler le dimanche! avec le systeme d'activation de windows par telephone, on peut activé a tous moment sa version a condition de pas etre neuneu quand il vous pose les question et de dire que vous avez changez la carte mere par exemple! moi j'ai fait 2 install sur 2 pc avec la meme clef et activation by micorsoft sans probleme ! a vous de jouer plutot que de vous prendre la tete !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2007 à 10:10
Tu dis avoir XP Pro et normalement (sauf erreur) il n'y a pas d'activation sur la Pro !?

Ton XP est-il légal car XP Pro version US c'est curieux quand même !?
0