Installer xp sur clefs usb 4g

Fermé
madjicke Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 08:55
madjicke Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 11:45
sal j'ai un gros soucis cela fait des jours que j'essaie d'installer xp sur une clefs de 5 giga j' ai essayé pe builder mais ce n'est pas ce que je recherche, ce qu je désire c'est une installation d'xp pro sur suport usb ,ma carte mère boot bien sur usb ,j'ai essayer pas de manip et l'evidence pour rien ,je vien de rendre ma bootable je repart sur une autre piste on verra ,mais s'il vous help me:)
A voir également:

2 réponses

c'est tout simplement impossible, xp a des références pour les pilotes et le matériel qu'il y a dans ton pc, meme si tu y arriverait, il ne serait pas fonctionnel ailleur que sur TON pc...

benoit
0
madjicke Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007
20 mai 2007 à 11:45
ba j'ai reussi a l'innstaller sue dd le seul hic c'est que ken il se charge et apres ecrant bleu et je sais ke d'autre aussi,je sais aussi k'il y a des manip et qqs fichiers de boot ainsi de reconfig le bios mais bon voila ca plante tjs ce fameux ecrant bleu
0