Driver BJ230 pour xP

Fermé
Fred C - 23 déc. 2005 à 17:07
geenfood Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007 - 19 mai 2007 à 11:11
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon Pc sous XP SP2, j'ai une vieille imprimante Canon BJ230. J'ai téléchargé la dernière version BJ V397 mais quand je la lance en fin de parcours, il me dit qu'il ne peut pas installer car elle n'était pas déjà installée. Avant j'éatais déjà sous SP2 et pas de problème.
Quelqu'un aurait-il une idée.
Merci
A voir également:

6 réponses

flo16791 Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 66
24 déc. 2005 à 13:08
normalement xp instal tout les périphérique automatiquement
0
Salut,

je viens de formater mon PC qui fonctionnait sous XP SP2 et j'ai réinstallé le meme sys d'exploitation et la j'ai le meme prob que toi avant de terminer l'installation un message me dis "le pilote d'imprimante n'etait pas installé. impossible de terminer cette oppération."
si t'as trouvé la réponse help me

geenfood
0
giba51 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006
8 août 2006 à 15:23
slt,si ton driver est compréssé,decompresse le dans un nouveaux dossier sur ton bureau,ensuite quand ton imprimante est détectée par xp, tu choisi installer le pilote manuellement et tu lui indique le nom de ton dossier.
si il n'est pas compressé suis les memes instructions en indiquant l'emplacement de ton fichier.
0
c'est ce que j'ai fait, j'ai telecharger le driver compressé sur le site officiel de canon, je l'ai dézippé dans un répertoir et lorsk xp me demande le pilote je lui indique le dossier en question. il commence l'installation et avant de terminer il me donne le message mentionné ci dessus... je suis dessus depuis 1h30 et poas moyen de trouver ca commence à me ...
0
giba51 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006
8 août 2006 à 15:35
re slt,je viens de regarder la page de ton driver: https://www.canon.fr/support/business-product-support/

c'est pas marqué que c'est compatible xp,c'est peut etre ca non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle doit etre compatible parcequ'elle marchai jusque ici mai vu k j'vien d'formater....
enfin je vais essayer d'installer 1 modele mentionné compatibl xp et on verra si ca marche...

A suivre...
0
8 août 2006 à 16:25
sinon je viens de regarder sur mon cd xp et effectivement il est present dessus.je l'est dé zippé si tu veux.donne ton mail si tu le veux
0
merci si tu peux me l'envoyer ce serai sympa et ca m'evitera de galerer pour rien...
mon mail est geenfood@ifrance.com
par avance merci.

geenfood
0
geenfood Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007
19 mai 2007 à 11:11
Salut mon probleme à été résolu, j'ai simplement fais une réparartion de win XP avec le cd d'installation et apparement ça venai de ça puisque après pas de probleme en 2 min chrono l'installation était faite avec la même démarche que précédement

cio
0