Update sous WIN XP sp2 impossible

Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tifaraul -
Je n'arrive plus à faire les mises à jours sous Windows Update.
Je reçois un message d'erreur qui me signale que les paramètres de sécurité d'internet explorer empêchent l'accès.
Vos paramètres de sécurité ne permettent pas au site Web d'utilser les contrôles active X installés =sur cet ordi.
J'ai beau tout essayer dans les options, cela ne marche pas....

J'ai eu également ce message avec Maxton...complétment inutile car cela ne fonctionne pas mieux...le voilà ce message :

Numéro d'erreur : 0x8DDD0004]
Le site Web a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page demandée. Suivez la procédure ci-après pour essayer de résoudre le problème :
Actualisez la page.
Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils, choisissez Options Internet et supprimez les fichiers Internet temporaires.
Fermez et ouvrez de nouveau Internet Explorer.

Merci de me dépanner....Amicalement, K
A voir également:

11 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Salut,
Les cookies sont activés ?
Outils > Options > Confidentialité, sélectionner 'moyenne'
Sécurité > Internet > Personnaliser le niveau > Rétablir : Moyen > Rétablir.
0
kephas Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

bonjour, il te suffit de modifier tes parametres de sécurité sous IE...
tu vas dans outils, options internets, onglet sécurité, puis tu cliques sur internet et niveau par défaut...
cela dit, tu aurais pu le trouver tout seul en faisant une recheche...
0
natti

bsoir... j'ai lu a ce sujet il ya un moment : dans IE - outils-antipopups- entrer http://v5.windowsupdate.microsoft.com

.. bonne soiree..
0
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ton adresse m'amène autoimatiquement ici :
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

et ensuite j'ai mon fameux bloquage avec l'active X qui refuse de s'installer et bloque la page...
0
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

voilà le dernier message obtenu :
Le site Web a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page demandée. Suivez la procédure ci-après pour essayer de résoudre le problème :
Actualisez la page.
Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils, choisissez Options Internet et supprimez les fichiers Internet temporaires.
Fermez et ouvrez de nouveau Internet Explorer.

Si cette procédure ne fonctionne pas, essayez d'accéder de nouveau au site ultérieurement ou d'utiliser les sources d'information ci-dessous.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion Windows Update
Options de support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft

tout ce que vous zavez dit j'avais déjà fait, même Billgates ne sait pas....

quel temps perdi pour rien...
A+, K
0

Non, Non, rien de tout cela marche....je vous remercie pour vos conseils, mais rien de tout cela marche... cela fait trois heures que je vazis sur tous les sites pour chercher et tous les conseils ne fonctionnent pas...

Même Microsoft ne sait pas m'aider...;c'est vicieux.
Merci tout de même. K
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Même Microsoft ne sait pas m'aider...
Je sais pas si ils savent vraiment aider quelqu'un :D

Essaie de réinstaller IE :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6
0
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais i ls'agit d'une version sp1 et moi j'ai une version sp2?
A=, et merci K
0
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je viens de trouver par des moyens détournés un sp2 pour IE et pour Windows XP sp2 familiale, que je lance le fichier téléchargé, l'un ou l'autre, j'ai l'installation qui bloque et qui me donne le message d'erreur suivant :

le programme d'installation n'a pas pu verifier l'intégrité du fichier update.inf. aSSUREZ VOUS QUE LE SERVICE DE CRYTOGRPHIE EST EN COURS D4EX2CUTION SUR CET ORIDINATEUR....

du délire????
Help....je vais pêter un joint...
Merci, K
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par des moyens détournés
Ca veut dire quoi ?
0

par des moyens détournés vezut dire que j'ai utilsé firefox à la place de IE
0

Ah ! A ta place je dirais l'inverse, 'i'vaut mieux n'utiliser IE que pour les mises-à-jour de Windows, et encore, parce qu'on n'a pas le choix !

Regarde par là :
http://www.sosordi.net/Depannage/Question.12589.html
0

Yoan, merci, mais ce n'est pas cela...je n'arrive pas avec IE à faire un update, ni pour l'ie, ni pour Windows,
vois mes problèmes, messages obtenus plus haut....pas moyen de faire marcher l'activex et quand je télécharge les u$pdates tout s'arrête lors de l'installation...voir les messages signalés plus haut...

j'en ai marre je jette l'ordi....plus de 5 heures de recherche et j'ai autre chose à faire. merci quand même...
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum hum, 'reste plus bien de solutions, peut-être une réparation de Windows ?
0
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

erreur référencée sous windowsupdate impossible

Personne ne sait m'aider....je suis allé sur d'autres forums, je suis allé sur les sites étrangers : allemands, anglais,....partout ils ont ce même problème référencé sous windows update....

les googles français, allemands, anglais en sont saturés, mais pas de solutions en définitif, j'ai essayé toutes les recettes proposées... Mais pas de windows update possible (voir le détail plus haut sur un windows xp sp2 Home d'origine.
Ce problème existe déjà depuis plus d'un an (cf google)

Microsoft par contre n'en parle même pas...une honte...
ce n'est pas normal....inexcusable, impardonnable...

La honte, le blâme.

Un utilisateur floué et merci pour vos réponses. A+, K.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a essayé la réparation de Windows ou la restauration ?

Sinon, essaie d'appeler Microsoft, ils sont là pour ça, mais bon, compte pas trop dessus :D
0

Merci Yoan pour tes sages conseils, mais j'avais d'abord fait la restauration...et ensuite le formattage + réinstallation.....et j'ai toujours le problème....c'est bête, mais c'est la version livrée avec l'ordi, donc officielle, achetée..l'ordi est un ordi Lifetec (medion) d'aldi...Une version piratée marcherait peut-être mieux....L'honneté ne paie pas...J'ai perdu une bonne journée de boulot....

1 er cas : Je rappelle en résumé l'erreur qui arrive quand j'essaye de faire l'update de windows XP sp2 home Numéro d'erreur : 0x8DDD0004
avec le message "Vos paramètres de sécurité ne permettent pas au site Web d'utiliser les contrôles active X installés "

2 ème cas : Quand j'essaye d'installer le fichier de l'update-une autre possibilité- fichier téléchargé sur mon ordi et après le lancement de l'exécutable tout se passe bien jusqu'au moment où j'ai l'installation qui bloque et qui me donne le message d'erreur suivant :
"le programme d'installation n'a pas pu verifier l'intégrité du fichier update.inf. ASSUREZ VOUS QUE LE SERVICE DE CRYTOGRPHIE EST EN COURS D 'EXECUTION SUR CET ORDINATEUR...." (j'ai bien sûr verifié si ce service est activé et il l'est!!!)

Voilà, moi aussi Yoan je pense que Microsoft ne répondra pas...il ne maîtrise pas....
Bonne journée à toutes et à tous...un mec écoeuré...marre d'être un doux dingue payeur, K.
0

Une version piratée marcherait peut-être mieux.
Non, il ne faut pas abuser.

Essaie d'installer le SP1 ou SP2, sauf ci inclu dans l'os, dans ce cas, réinstalle le Service Pack 2, je n'ai plus beaucoup de solutions.
0
natti

bsoir.... un lien qui pourrait ptre t'aider :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

bonne soiree...
0

MERCI. Vos cpnceils ont permis l' Update. Merci
0
sorha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je rencontre les mêmes erreurs avec Windows Update.
Je suis intéressé de connaitre la solution.
merci d'avance.
0
titonio

Je crois que BillGate a trouvé le moyen d'empècher les update

de Win Xp pro.
0
Tifaraul

Salut Kadijax, j'aimerais savoir lequel de tout ces conseils a permis l'Update parceque j'ai tout essayé et rien ne marche.
Merci.
0