Windows XP ne s'arrete plus...
Fermé
Tixav
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2006
-
4 déc. 2003 à 21:02
JML - 21 nov. 2007 à 22:44
JML - 21 nov. 2007 à 22:44
A voir également:
- Windows XP ne s'arrete plus...
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
depuis que j'ai changé mon alimentation, windows XP n'arrive plus à éteindre automatiquement mon ordinateur; je suis obligé de l'éteindre avec l'interrupteur de mon alimentation. Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci
depuis que j'ai changé mon alimentation, windows XP n'arrive plus à éteindre automatiquement mon ordinateur; je suis obligé de l'éteindre avec l'interrupteur de mon alimentation. Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci
essaie ça
moi j'ai trouvé mon bonheur avec un problème dans ce genre à la base
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#26
moi j'ai trouvé mon bonheur avec un problème dans ce genre à la base
ben j'avais le meme probleme!!
je suis passe il y a un moment de windows 98 (avec lequel je m'arretais normalement) a XP, ou je ne pouvais plus arreter.
J'ai pris mon mal en patience en pensant que ca venait d'une incompatibilite de ma carte mere. Et par hasard, quand j'ai rajoute un ventilateur dans mon boitier, le pc a commence a s'arreter normalement!!!
ne me demande pas d'ou ca vient je n'en sait rien du tout, en plus que maintenant, si je debranche le ventilo ajoute, il s'arrete quand meme normalement!!!
si quelqu'un a une hypothese sur le pourquoi du comment, je suis preneur
je suis passe il y a un moment de windows 98 (avec lequel je m'arretais normalement) a XP, ou je ne pouvais plus arreter.
J'ai pris mon mal en patience en pensant que ca venait d'une incompatibilite de ma carte mere. Et par hasard, quand j'ai rajoute un ventilateur dans mon boitier, le pc a commence a s'arreter normalement!!!
ne me demande pas d'ou ca vient je n'en sait rien du tout, en plus que maintenant, si je debranche le ventilo ajoute, il s'arrete quand meme normalement!!!
si quelqu'un a une hypothese sur le pourquoi du comment, je suis preneur
slt ne possèderais tu pas un modem b focus de chez eci fourni par wanadoo ?
j'ai télécharger la dernière version chez wanadoo et le problème s'est résolu et xp (tas de boue) s'arrête de nouveau correctement
vive l'adsl!!!!!!
j'ai télécharger la dernière version chez wanadoo et le problème s'est résolu et xp (tas de boue) s'arrête de nouveau correctement
vive l'adsl!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question