Windows XP ne s'arrete plus...

Fermé
Tixav Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 4 déc. 2003 à 21:02
 JML - 21 nov. 2007 à 22:44
bonjour, je suis l'auteur de la conversation démarrage windows impossible, pb résolu, mais ironie de la chose, maintenant windows ne veut plus s'éteindre... je suis obligé de faire un reset pour le couper ensuite... la derniere chose qui reste affichée à l'écran est : fermeture de la session...
est ce que ce pb est arrivé à qulqu'un?
si oui, peut il m'aider?
merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
depuis que j'ai changé mon alimentation, windows XP n'arrive plus à éteindre automatiquement mon ordinateur; je suis obligé de l'éteindre avec l'interrupteur de mon alimentation. Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci
2
essaie ça
 http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#26

moi j'ai trouvé mon bonheur avec un problème dans ce genre à la base
1
ben j'avais le meme probleme!!
je suis passe il y a un moment de windows 98 (avec lequel je m'arretais normalement) a XP, ou je ne pouvais plus arreter.
J'ai pris mon mal en patience en pensant que ca venait d'une incompatibilite de ma carte mere. Et par hasard, quand j'ai rajoute un ventilateur dans mon boitier, le pc a commence a s'arreter normalement!!!
ne me demande pas d'ou ca vient je n'en sait rien du tout, en plus que maintenant, si je debranche le ventilo ajoute, il s'arrete quand meme normalement!!!
si quelqu'un a une hypothese sur le pourquoi du comment, je suis preneur
0
slt ne possèderais tu pas un modem b focus de chez eci fourni par wanadoo ?
j'ai télécharger la dernière version chez wanadoo et le problème s'est résolu et xp (tas de boue) s'arrête de nouveau correctement
vive l'adsl!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exact, certain materiels USB plantent l'extinction de Win xp
Il suffit de débrancher le bon fil.

J'ai un B focus aussi et je confirme le message précedent
0