Double problème Windows Xp (Familial)

Fermé
Nekronaut - 20 nov. 2007 à 09:08
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 nov. 2007 à 09:17
Bonjour,
J'ai un problème avec le démarrage de Windows.J'arrive à ouvrir ma session correctement,cependant je n'entends pas ma tour ronronner comme à un démarrage habituel,et lorsque que je passe le curseur sur le "démarrer" il ne se met pas en surbrillance.Je ne peux pas effectuer de commande comme le gestionnaire de tâches,ni clquer sur les icônes.Je peux uniquement déplacer le curseur.Et lorsque que je veux rebooter,l'écran bleu final "fermeture de Windows" se fige.J'arrive à démarrer ma session en mode sans échec,mais 'ai toujours le même problème avec le reboot.
Need help !
Thx
A voir également:

1 réponse

Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
20 nov. 2007 à 09:17
Bonjour
Puisque tu arrives à démarrer en mode sans échec va d'abord dans le gestionnaire de périphérique voir si tout est Ok (pas de ? jaune).
Demarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphérique.
Bon courage
A+
0