Problème de démarrage Windows XP Pro
gepsyc
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
miotype Messages postés 968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miotype Messages postés 968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un groupe de travail entre le portable et le poste fixe afin de partager les donnéees sur la partition des 2 PC, jusque là pas de problème. A la fin on me demande de redémarrer, ce que je fais sur les 2 pc. Le fixe redémarre normalement, mais le portable me demande le nom utilisateur et le mot de passe???. En utilisateur il me propose Administrateur, j'ai essayé admin en mot de passe puisque je ne vois pas quel nom utilisateur et mot de passe il veut n'en ayant pas entré.
J'ai essayé de démarré en mode sans échec mais F8 ne répond pas. F12 Boot on Networks me propose "Boot Device" mais je tourne en rond en choisissant Hard Disk Drive.
Quelqu'un a-t-il la solution ou faut-il que je fasse formater le disque avec toute les données ? Pas très réjouissant comme solution !
Merci,
J'ai crée un groupe de travail entre le portable et le poste fixe afin de partager les donnéees sur la partition des 2 PC, jusque là pas de problème. A la fin on me demande de redémarrer, ce que je fais sur les 2 pc. Le fixe redémarre normalement, mais le portable me demande le nom utilisateur et le mot de passe???. En utilisateur il me propose Administrateur, j'ai essayé admin en mot de passe puisque je ne vois pas quel nom utilisateur et mot de passe il veut n'en ayant pas entré.
J'ai essayé de démarré en mode sans échec mais F8 ne répond pas. F12 Boot on Networks me propose "Boot Device" mais je tourne en rond en choisissant Hard Disk Drive.
Quelqu'un a-t-il la solution ou faut-il que je fasse formater le disque avec toute les données ? Pas très réjouissant comme solution !
Merci,
A voir également:
- Problème de démarrage Windows XP Pro
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour, Gepsyc
C'est peut être tout bête , mais si tu n'as pas entré de mot de passe, peut être tu appuies sur la touche "entree" tout simplement ?
A+
Fabelette
C'est peut être tout bête , mais si tu n'as pas entré de mot de passe, peut être tu appuies sur la touche "entree" tout simplement ?
A+
Fabelette
salut, essaie tout simplement sans entrer de mot de passe...
pour le formattage c'est vraiment une solution ultime, mais ça m'étonnerait qu'on en arrive là...
pour le formattage c'est vraiment une solution ultime, mais ça m'étonnerait qu'on en arrive là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé les touches "Entrée, Echap, F8, F12, F2," toujours la même réponse : Entrer votre nom Utilisateur et votre mot de passe !
si tu veux pas t'emmerdé formate
je sais c'est la solution la plus facile mais au mons tu t'emmerde pas
je sais c'est la solution la plus facile mais au mons tu t'emmerde pas
Puisque je n'ai pas la main sur mon PC, comment faut procéder pour formater. Et est-ce que je peux formater uniquement C où sont les logiciels (je les ai en CD, il me suffira de les réinstaller) car je ne voudrais pas perdre les données contenue sur la partition D.
si tu tiens vraiment à formatter, il suffit de réinstaller windows, le moment venu, pendant l'installe, supprime la partition contenant windows ( attention à ta partition donnée ), ensuite l'installe te propose automatiquement de formatter ta partition...