A voir également:
- Ajjouter une langue à Office XP
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Cle windows xp - Guide
13 réponses
Salut ,Quelle version de office as tu? Moi dans office XP pro j'ai deja plusieurs langues(dans word) et je peut en rajouter avec le cd d'installation. Je sais qu'il existe aussi des traducteurs qui s'integrent directement dans word, mais je ne connait pas leurs noms. Maintenant si c'est pour avoir l'interface en plusieurs langues, je ne pense pas que ce soit possible.
Oui, tout cela existe chez microsoft, presque uniquement grâce à la pression de leur plus gros client potientiel: la Communauté Européenne ! Voir http://www.microsoft.com/office/evaluation/indepth/multilingual/default.asp
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)
Non c'est pas pour l'interface
c'est pour le correcteur orthographe; je le voudrais en espagnol et allemand
Pour Office XP
Est ce que ca s'achete ou download ?
c'est pour le correcteur orthographe; je le voudrais en espagnol et allemand
Pour Office XP
Est ce que ca s'achete ou download ?
Salut ,tu ne m'as toujours pas dit si tu as la version XP pro ,je ne connait pas les autres versions. En tout cas ,dans office XP pro (word) tu clique sur "outil" puis "langues" puis encore "langues". Une fenetre s'ouvre et t'indique toutes les langues que tu peut avoir .Certaines sont installées ,d'autres pas . Pour les rajouter il te faut le cd d'installation.Sinon pour les traducteurs qui s'intègrent ,renseigne toi auprès d'un magasin de bureautique ,ils doivent surement connaitre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Office XP pro en Anglais
mais il n'y a que le Francais et l'Anglais et je voudrais ajouter , l'Allemand, l'Espagnol et le Néerlandais ?
Qqun sait comment je dois m'y prendre ?
mais il n'y a que le Francais et l'Anglais et je voudrais ajouter , l'Allemand, l'Espagnol et le Néerlandais ?
Qqun sait comment je dois m'y prendre ?
Salut ,
Je ne connais pas la version anglaise de Office XP pro. Essaye d'interroger le compagnon office, il te dira ce qu'il est possible de faire.
Je ne connais pas la version anglaise de Office XP pro. Essaye d'interroger le compagnon office, il te dira ce qu'il est possible de faire.
Salut à tous,
Pour les correcteurs en plusieurs langues, pas de soucis.
Il suffit de le prendre en compte dans l'installation du produit (il est bien sur possible de le rajouter par la suite).
Pour l'interface, Microsoft a sorti le Multi Language Pack qui permet de modifier la langue utilisée par l'interface. C'est très pratique, surtout sur des serveurs d'applications Terminal Server par exemple.
Voili Voilou ! :)
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Pour les correcteurs en plusieurs langues, pas de soucis.
Il suffit de le prendre en compte dans l'installation du produit (il est bien sur possible de le rajouter par la suite).
Pour l'interface, Microsoft a sorti le Multi Language Pack qui permet de modifier la langue utilisée par l'interface. C'est très pratique, surtout sur des serveurs d'applications Terminal Server par exemple.
Voili Voilou ! :)
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Salut,
J'ai aussi un problème d'interface en An glais d'office 2003 et je voudrais la mettre en français. Y'a -t-il une possibilité de télécharger le pack multilangage et ... où?
Merci por vos réponses
Corléa
J'ai aussi un problème d'interface en An glais d'office 2003 et je voudrais la mettre en français. Y'a -t-il une possibilité de télécharger le pack multilangage et ... où?
Merci por vos réponses
Corléa
bonsoir,
fo aller voir à la source :))
http://office.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?Scope=DC%2CEM%2CES%2CFX%2CHA%2CHP%2CQZ%2CRC%2CTC%2CXT&Query=pack+multilangues+office+2003
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
fo aller voir à la source :))
http://office.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?Scope=DC%2CEM%2CES%2CFX%2CHA%2CHP%2CQZ%2CRC%2CTC%2CXT&Query=pack+multilangues+office+2003
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Bonjour,
j'ai office 2007 et tout mes programmes(excel,word etc.) sont en anglais j'essaye de changer la langue mais je n'y arrive pas.poutant meme dans une liste j'ai essayer de mettre francais mais rien n'y fait.G vu qu'il faut aller dans programme puis office 2007 mais le problème c'est qu'il n'y a pas outils office car c'est aussi en anglai!
j'en ai marre,aidez moi svp!
j'ai office 2007 et tout mes programmes(excel,word etc.) sont en anglais j'essaye de changer la langue mais je n'y arrive pas.poutant meme dans une liste j'ai essayer de mettre francais mais rien n'y fait.G vu qu'il faut aller dans programme puis office 2007 mais le problème c'est qu'il n'y a pas outils office car c'est aussi en anglai!
j'en ai marre,aidez moi svp!