Ajjouter une langue à Office XP

Howard -  
 lulu -
Bonjour,

Je voudrais rajjouter une langue à mon office XP.
Est ce possible ?

Si oui commment faire ?

Merci d'avance

How.
A voir également:

13 réponses

rayman Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut ,Quelle version de office as tu? Moi dans office XP pro j'ai deja plusieurs langues(dans word) et je peut en rajouter avec le cd d'installation. Je sais qu'il existe aussi des traducteurs qui s'integrent directement dans word, mais je ne connait pas leurs noms. Maintenant si c'est pour avoir l'interface en plusieurs langues, je ne pense pas que ce soit possible.
1
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Oui, tout cela existe chez microsoft, presque uniquement grâce à la pression de leur plus gros client potientiel: la Communauté Européenne ! Voir http://www.microsoft.com/office/evaluation/indepth/multilingual/default.asp

:,§_ ç _
(@)=(@)
1
Howard

Non c'est pas pour l'interface

c'est pour le correcteur orthographe; je le voudrais en espagnol et allemand
Pour Office XP
Est ce que ca s'achete ou download ?
0
rayman Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut ,tu ne m'as toujours pas dit si tu as la version XP pro ,je ne connait pas les autres versions. En tout cas ,dans office XP pro (word) tu clique sur "outil" puis "langues" puis encore "langues". Une fenetre s'ouvre et t'indique toutes les langues que tu peut avoir .Certaines sont installées ,d'autres pas . Pour les rajouter il te faut le cd d'installation.Sinon pour les traducteurs qui s'intègrent ,renseigne toi auprès d'un magasin de bureautique ,ils doivent surement connaitre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Howard

J'ai Office XP pro en Anglais
mais il n'y a que le Francais et l'Anglais et je voudrais ajouter , l'Allemand, l'Espagnol et le Néerlandais ?

Qqun sait comment je dois m'y prendre ?
0
Howard

Qqun peut il répondre ?

Ne fusse que pour dire qu'il ne sait pas ...
0

Salut ,
Je ne connais pas la version anglaise de Office XP pro. Essaye d'interroger le compagnon office, il te dira ce qu'il est possible de faire.
0
Howard

Génial ca marche , un grand merci

;)
0
cow boy

ta fe comment alors pour avoir l interface en francais stp merci d avance
0
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   80

Salut à tous,

Pour les correcteurs en plusieurs langues, pas de soucis.

Il suffit de le prendre en compte dans l'installation du produit (il est bien sur possible de le rajouter par la suite).

Pour l'interface, Microsoft a sorti le Multi Language Pack qui permet de modifier la langue utilisée par l'interface. C'est très pratique, surtout sur des serveurs d'applications Terminal Server par exemple.

Voili Voilou ! :)

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
Corlea

Salut,

J'ai aussi un problème d'interface en An glais d'office 2003 et je voudrais la mettre en français. Y'a -t-il une possibilité de télécharger le pack multilangage et ... où?

Merci por vos réponses

Corléa
0
Corlea Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Y'a quelqu'un qui aurait une solution Svp pour changer ce p... de langage?

Merci
Corlea
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

bonsoir,

fo aller voir à la source :))
http://office.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?Scope=DC%2CEM%2CES%2CFX%2CHA%2CHP%2CQZ%2CRC%2CTC%2CXT&Query=pack+multilangues+office+2003

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
lulu

Bonjour,
j'ai office 2007 et tout mes programmes(excel,word etc.) sont en anglais j'essaye de changer la langue mais je n'y arrive pas.poutant meme dans une liste j'ai essayer de mettre francais mais rien n'y fait.G vu qu'il faut aller dans programme puis office 2007 mais le problème c'est qu'il n'y a pas outils office car c'est aussi en anglai!
j'en ai marre,aidez moi svp!
0