A voir également:
- Fonctionnement de la réinstallation XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Fonctionnement onedrive - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
3 réponses
nucleaire2012
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
9
18 nov. 2007 à 12:52
bonjour,
quel et la marque de ton ordi ? car suivant la marque il ton pa donner de cd d'instalation car tu a dans ton ordi une partition de restauration caché il le font souvent chez packard bell mes la par contre je peu t'asurer que tes 12 cd ne te serve pas a instaler xp o pire tu va avoir tes pilote dedant mes c tou
quel et la marque de ton ordi ? car suivant la marque il ton pa donner de cd d'instalation car tu a dans ton ordi une partition de restauration caché il le font souvent chez packard bell mes la par contre je peu t'asurer que tes 12 cd ne te serve pas a instaler xp o pire tu va avoir tes pilote dedant mes c tou
Rocksy
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
73
Bonjour,
12 CD ? Windows XP tient sur 1 CD !
@+
12 CD ? Windows XP tient sur 1 CD !
@+
1 CD, d'accord, je veux bien, moi...
Mon ordinateur est un Hewlett Packard.
Une partition de restauration, je veux bien, je l'ai déjà restauré mon système, sans que ça n'arrange strictement rien à mes problèmes...
Par contre, j'aperçois dans mes icônes un outil Réinstallation système pour PC HP.
Donc j'aurais pas de CD du tout ? Ca m'intéresserait quand même de savoir ce que j'ai gravé...
Est-ce que quelqu'un aurait déjà réinstallé Windows sans avoir eu un CD pour le faire ?
Merci pour vos réponses.
Mon ordinateur est un Hewlett Packard.
Une partition de restauration, je veux bien, je l'ai déjà restauré mon système, sans que ça n'arrange strictement rien à mes problèmes...
Par contre, j'aperçois dans mes icônes un outil Réinstallation système pour PC HP.
Donc j'aurais pas de CD du tout ? Ca m'intéresserait quand même de savoir ce que j'ai gravé...
Est-ce que quelqu'un aurait déjà réinstallé Windows sans avoir eu un CD pour le faire ?
Merci pour vos réponses.