Réinstallation xp pc acer
lolo
-
pin8t Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pin8t Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur acer qui n'arrive pas rebooter.
J'essaie de réinstaller windows xp et lorsque j'insère le cd acer xp un message d'erreur signifie qu'il y a un problème de disque..
Pouvez vous me dire ce qu'il peut avoir?
Merci
J'ai un ordinateur acer qui n'arrive pas rebooter.
J'essaie de réinstaller windows xp et lorsque j'insère le cd acer xp un message d'erreur signifie qu'il y a un problème de disque..
Pouvez vous me dire ce qu'il peut avoir?
Merci
A voir également:
- Réinstallation xp pc acer
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
9 réponses
salut tu as donc un acer qui auparavant avez windows 2000 et tu veux installer xp c ça ?donc deja as tu le boot pour le cd actif dans le bios? si oui quel est le message?
Non en fait j'avais xp installé; il ne démarre plus (enfin plutot à rebooter), donc j'aimerais le formater et réinstaller xp.
re, et pour le bios le boot est bien configurer pour le cd xp.sinon ton ordi tu l'as acheter dans un commerce tout monter, et tas pas le cd de reinstallation mais un cd de xp qu'on ta donner un l'ordi n'est ce pas? si c pas un cd livrer avec c normal que tu puisses pas l'installer.
Non c'est ordinateur acheté chez auchan. J'ai donc les cd d'installation acer. Lorsque que je l'insère un message d'erreur apparait :" error dick".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta pas fait de formatage encore donc quand tu insere ton cd tu redemarre ton ordi et logiquement il devrait le prendre en compte au demarrage, as tu fait comme sui ???
BON LE MESSAGE ON LE FERME ET TU REDEMARRE TON ORDI quand tu verra boot cd d: ou autres ça veut qu'il lance le cd avant de lance le systeme winxp deja installer, et là ça fait quoi?
S'il s'agit d'un pc acer sans les cds d'installation, tu dois peyt-être utilser le système acer erecovery : Lors du démarrage du système, appuyer sur les touches Alt+F10 pour ouvrir Acer eRecovery Management, et après suivre les instructions ( une sauvegarde de win xp est cachée sur une partition ce qui permet de réinstaller sans les cds :) S'il n'ya pas de sauvegarde de l'image disque, ça réinstalle la configuration d'origine, en gros, ça efface C mais après il repart comme neuf.