Pointeur de souris instable sous win XP SP2

Fermé
Htam - 22 nov. 2007 à 11:39
 Htam - 22 nov. 2007 à 19:51
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pointeur de souris, en fait au début du problème, j'avais un windows pnx sur mon portable puis un jour lorsque j'ai allumé mon portable, j'ai entendu des plusieurs bip comme si j'avais ma main sur le clavier alors que ce n'est pas le cas et peu après le démarage les bips s'arrêtent lorsque windows démarre et puis lorsque le bureau s'affiche peu de temps après le pointeur de la souris disparaît et j'appuie sur une touche et puis le pointeur reapparaît ainsi de suite. J'ai reformater mon disque dur puis j'ai Windows XP SP2 mais je constate la même chose. les bips ont disparu au démarrage mais la souris est toujours instable même à l'installation on constate l'instabilité du pointeur de souris. j'ai déconnecté la souris interne pour en mette une externe mais idem. j'ai un ordinateur portable Hp Pavilion ze4111s. Mon contacte est +22520311475. Merci de me trouver une solution à mon problème.
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
22 nov. 2007 à 11:44
comment ta déconnecter la souris interne ?

sans souris ditout le pointeur est'il stable ?
0
Pour ceux qui ont le même problème la solution est toute simple car c'est un problème matériel. ce n'est pas la souris qui a un problème mais plutôt le clavier, il vous suffit de remplacer le clavier et le problème est resolu. En effet cette génération de portable est ratté par HP et leur problème majeur ce sont les claviers. car le mien est Hp pavilion ze4111s et lorsque j'ai remplacé le clavier mon problème est resolu.
Merci très cordialement Mathurin
0