USB défectueuse sous windows XP SP2

Littleices Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Littleices -
Bonjour,

J'ai acheter une clés USB philips et j'ai voulu la reformater pour avoir y mettre un nom de volume.
Une erreur est survenue durant ce formatage. il me reconnais donc une clés USB de 0octes dans laquelle 0Octet sont occuper.

J'ai tenté de la formater sans resulat il ne veux pas ouvrir l'invit.
J'ai essayé par les outils d'aministation : gestion des disques : formate aucun resultat
J'ai essayé en MSDOS sans résultat.

Je me tourne donc vers vous.
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197
 
essaie de formater avec un autre PC pour voir...

va voir sur le site du fabricant de la clé (rubrique support) s'il n'existe pas une mise à jour de FIRMWARE pour ce modèle de clé afin de la récupérer.

si ça ne marche pas alors fait jouer la garantie.
0
Littleices Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai essayé evec un autre pc sans résultat et il n'existe aucun FIRMWARE chez philips pour les clés USB :S

Oui je vais devoir faire jouer la garantie mais j'aimerai comprendre et resoudre se probleme de moi meme.

Avec votre aide biensur ;)
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197
 
cle USB defecteuse y a rien à résoudre...
0
Littleices Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
si car elle fonctionnait avant...
si je fais jouer la garantie il vont la reflaché (en tt logique) il devrai il y avoir moyen de le faire soi meme
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197 > Littleices Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
1 - il y a beaucoup de trucs en pannes qui fonctionaaient avant d'êtreen panne.

2 - pour reflasher il faut un FIRMWARE, et si tu dis qu'il n'y en a pas je ne vois pas ce qu'on peut faire.

c'est quoi le modèle exact ????
0
Littleices > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjour,

Le model est le : FM04FD20B

oui tu as raison bcq de chose fonctionaient avant d'étre en panne :p

Merci de ton aide
0