Licence xp pro sp1

mimine1461 -  
 willys4 -
Bonjour,

Voila g un probleme je dois installer xp pro sp1 sur un pc cependant lorsqu on ma donner la cle pour linstaller il a oublie un chiffre moi jai 1508-0218-3346-9839-8140-1153 volia si quelqun pourai m'aider car je lai acheter assez cher et ca menerve serieusement.merci
A voir également:

6 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

il a oublie un chiffre
Ben alors tu lui demandes ...
1
mimine1461

oui il a na plus les document
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Ben il te reste à racheter une licence... ou non. Ou installer un systeme d'exploitation libre, comme ubuntu, mandriva, ....
0
mimine1461

peu tu mexpliquer comment installer un systeme dexploitation libre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De la même façon que xp... tu met la galette dans le lecteur, et tu attends...
Tu trouveras tous les renseignements nécessaires sur les sites des différentes distributions. En général la doc est bien faite. Certes, après faut voir l'utilisation de la machine. Mais si c'est pour internet, video, musique, c'est très bien, et plus encore.
Je t'invite a te rendre sur les sites des différents systemes..
0
willys4

Bonjour,
sinon, tu as la clé de licence écris sur le capot de certains pc, c'est peut-être le cas ici, bye.
0