Licence xp pro sp1
mimine1461
-
willys4 -
willys4 -
Bonjour,
Voila g un probleme je dois installer xp pro sp1 sur un pc cependant lorsqu on ma donner la cle pour linstaller il a oublie un chiffre moi jai 1508-0218-3346-9839-8140-1153 volia si quelqun pourai m'aider car je lai acheter assez cher et ca menerve serieusement.merci
Voila g un probleme je dois installer xp pro sp1 sur un pc cependant lorsqu on ma donner la cle pour linstaller il a oublie un chiffre moi jai 1508-0218-3346-9839-8140-1153 volia si quelqun pourai m'aider car je lai acheter assez cher et ca menerve serieusement.merci
A voir également:
- Licence xp pro sp1
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Ben il te reste à racheter une licence... ou non. Ou installer un systeme d'exploitation libre, comme ubuntu, mandriva, ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De la même façon que xp... tu met la galette dans le lecteur, et tu attends...
Tu trouveras tous les renseignements nécessaires sur les sites des différentes distributions. En général la doc est bien faite. Certes, après faut voir l'utilisation de la machine. Mais si c'est pour internet, video, musique, c'est très bien, et plus encore.
Je t'invite a te rendre sur les sites des différents systemes..
Tu trouveras tous les renseignements nécessaires sur les sites des différentes distributions. En général la doc est bien faite. Certes, après faut voir l'utilisation de la machine. Mais si c'est pour internet, video, musique, c'est très bien, et plus encore.
Je t'invite a te rendre sur les sites des différents systemes..