A voir également:
- Remplacer vista par xp sur toshiba
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
1- Le pc toshiba est-il toujours sous garantie? si oui, vous la perdez si vous installez un autre système d'exploitation dessus, même windows xp.
2- Des pilotes pour le matériel installé dans votre portable (carte son, carte video, camera...) existent-ils pour windows xp? Il suffit de contacter le fabricant ou d'aller sur son site. Si oui, ce qui est rare pour un pc fourni avec vista, vous pouvez alors installer xp. Sinon demandez au fabricant ou les trouver.
3- Avez vous un cd de windows xp? sinon, comment souhaitez-vous l'installer? si oui, commencez l'installation car un pc qui supporte vista, supporte inévitablement xp. Mais quel type de licence possède ce windows xp, est-il piraté? auquel cas vous risquez de ne pas pouvoir installer certaines mises à jour.
En espérant vous apporter, non pas une solution, mais une méthode afin de vous éviter d'éventuelles futures complications.
Bonne chance!
2- Des pilotes pour le matériel installé dans votre portable (carte son, carte video, camera...) existent-ils pour windows xp? Il suffit de contacter le fabricant ou d'aller sur son site. Si oui, ce qui est rare pour un pc fourni avec vista, vous pouvez alors installer xp. Sinon demandez au fabricant ou les trouver.
3- Avez vous un cd de windows xp? sinon, comment souhaitez-vous l'installer? si oui, commencez l'installation car un pc qui supporte vista, supporte inévitablement xp. Mais quel type de licence possède ce windows xp, est-il piraté? auquel cas vous risquez de ne pas pouvoir installer certaines mises à jour.
En espérant vous apporter, non pas une solution, mais une méthode afin de vous éviter d'éventuelles futures complications.
Bonne chance!
Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 15:20
17 nov. 2007 à 15:20
à mon avis non, tu as une version OEM de Vista.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/mon-avis-sur-les-pc-de-marques.html
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/mon-avis-sur-les-pc-de-marques.html
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 11:42
18 nov. 2007 à 11:42
"vous pouvez alors installer xp"
certes mais , ça va être payant !
certes mais , ça va être payant !