Problème d'installation de n'importe quelle application
Fermé
luciendjp
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 23 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
-
23 avril 2016 à 16:19
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 24 avril 2016 à 11:27
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 24 avril 2016 à 11:27
Bonjour,
j'suis encore nouveau sur le forum, j'ai très grand problème, lorsque je veux installer n'importe quel logiciel, mon pc s’arrête et affiche directement l'écran bleu, alors que peut donc être le problème? mrci pour toutes vos réponses
j'suis encore nouveau sur le forum, j'ai très grand problème, lorsque je veux installer n'importe quel logiciel, mon pc s’arrête et affiche directement l'écran bleu, alors que peut donc être le problème? mrci pour toutes vos réponses
A voir également:
- L'application que vous tentez d'installer n'est pas une application vérifiée du microsoft store
- Application mobile - Guide
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
spark
Messages postés
2856
Date d'inscription
dimanche 29 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
24 avril 2016 à 11:27
24 avril 2016 à 11:27
Alors il faut envisager la piste virus. Il en existe qui empêchent le lancement des fichiers.exe.
Fais une analyse complète de ton pc, antivirus, antimalware, etc...
Passe un coup de nettoyage, y compris la base de registre, avec CCleaner.
Pour le redémarrage automatique, tu peux le désactiver pour te permettre de lire le message d'erreur, procédure ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
Fais une analyse complète de ton pc, antivirus, antimalware, etc...
Passe un coup de nettoyage, y compris la base de registre, avec CCleaner.
Pour le redémarrage automatique, tu peux le désactiver pour te permettre de lire le message d'erreur, procédure ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
spark
Messages postés
2856
Date d'inscription
dimanche 29 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
23 avril 2016 à 17:36
23 avril 2016 à 17:36
Salut
Pas évident comme ça de dire d'où vient le problème, à première vue je penserai à un soucis de disque dur...
Quel est le message d'erreur sur l'écran bleu ?
Est-ce que tu arrives à faire une installation sur un disque dur externe ?
Pas évident comme ça de dire d'où vient le problème, à première vue je penserai à un soucis de disque dur...
Quel est le message d'erreur sur l'écran bleu ?
Est-ce que tu arrives à faire une installation sur un disque dur externe ?
luciendjp
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 23 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
24 avril 2016 à 08:26
24 avril 2016 à 08:26
Merci d'avoir intervenu, le message d'erreur s'affiche pendant quelques tierces pas meme une séconde, et directement mon pc redémarre automatiquement, et pour l'installation sur disques dur externes, j'ai bien dit que c'est avant l'ouverture de l'installation (après le simple double-clic sur le fichier executable) que l'ordi s'arrete. Je sais pas si là je me fais comprendre!