A voir également:
- L'application que vous tentez d'installer n'est pas une application vérifiée du microsoft store
- Microsoft office - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Alors il faut envisager la piste virus. Il en existe qui empêchent le lancement des fichiers.exe.
Fais une analyse complète de ton pc, antivirus, antimalware, etc...
Passe un coup de nettoyage, y compris la base de registre, avec CCleaner.
Pour le redémarrage automatique, tu peux le désactiver pour te permettre de lire le message d'erreur, procédure ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
Fais une analyse complète de ton pc, antivirus, antimalware, etc...
Passe un coup de nettoyage, y compris la base de registre, avec CCleaner.
Pour le redémarrage automatique, tu peux le désactiver pour te permettre de lire le message d'erreur, procédure ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
Salut
Pas évident comme ça de dire d'où vient le problème, à première vue je penserai à un soucis de disque dur...
Quel est le message d'erreur sur l'écran bleu ?
Est-ce que tu arrives à faire une installation sur un disque dur externe ?
Pas évident comme ça de dire d'où vient le problème, à première vue je penserai à un soucis de disque dur...
Quel est le message d'erreur sur l'écran bleu ?
Est-ce que tu arrives à faire une installation sur un disque dur externe ?
Merci d'avoir intervenu, le message d'erreur s'affiche pendant quelques tierces pas meme une séconde, et directement mon pc redémarre automatiquement, et pour l'installation sur disques dur externes, j'ai bien dit que c'est avant l'ouverture de l'installation (après le simple double-clic sur le fichier executable) que l'ordi s'arrete. Je sais pas si là je me fais comprendre!