Installation de DLL.FILES FIXER PREMIUM

Fermé
gerbounet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 10:59
 DARLAIVE - 25 avril 2016 à 11:58
Bonjour cher internautes,

J'ai acheté sur les conseils d'un membre de la communauté, DLL.FILES FIXER PREMIUM car il fallait réinstaller KERNEL.DLL manquant.
DLL.FILES FIXER à d'abord réparé les nombreuses erreurs trouvés après le Scan.
Puis dans la rubrique "Installer les fichiers DLL", j'ai saisi dans le rectangle prévu à cet effet, comme c'était mentionné à droite " Saisissez le nom du fichier DLL que vous souhaiter installer" le nom du fichier à savoir :KERNEL.DLL (j'ai aussi essayé en ne mettant que KERNEL)
Sur ce j'ai cliqué sur le rectangle sur fond bleu en dessous, comme il était mentionné " Rechercher sur DLL.FILES.COM.
Puis une fenêtre s'est ouverte qui disait "Impossible d'effectuer la recherche" veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer.
Ma connexion Internet était bien ouverte et malgré plusieurs essais, la fenêtre me disait "Impossible d'effectuer la recherche.
Que dois je faire ?
Je vous remercie par avance, chers internautes, de votre réponse.
Gerbounet.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Les logiciels qui sois disant "réparent les DLL", j'y crois pas.
Le plus sûr serait de faire une réparation de Windows avec le DVD.
0
gerbounet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
25 avril 2016 à 11:56
Merci pour votre suggestion. Le problème sera de retrouver le vieux CD windows XP dans mes affaires.
Bonne journée.
Gerbounet
0
DARLAIVE > gerbounet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
25 avril 2016 à 11:58
Vous pouvez le retélécharger : http://lecrabeinfo.net/comment-installer-windows-xp-cd-cle-usb-disque-sata-ahci.html#tlcharger-windows-xp-sp3
0