Problème extension dossier modifiée

Fermé
gilounat Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 12 avril 2016 à 18:57
gilounat Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 13 avril 2016 à 19:14
Bonjour,

Bonjour,
n'étant pas très calée en manipulation informatique j'ai fait une manipulation regrettable:
J'ai prêtée ma clé à une élève qui me l'a rendue après avoir récupéré un fichier de cours.
Sur ma clé j'ai des dossiers par dates avec mes documents
Hors lorsque j'ai voulu utilisé ma clé dans le dossier "12 avril" je n'avais que des hiéroglyphes" mais pas dans les autres.
Après avoir cherché sur le forum j'ai fait "vérifier" en cliquant sur propriété, des fichiers ont été réparés.
Malheureusement avant cela quand j'avais encore les hiéroglyphes j'ai essayé de changer une ligne en lui demandant de l'ouvrir comme un PDF... je retrouve bien la trace du dossier 12 avril mais je ne peux plus l'ouvrir.
est-ce irréversible?
Par avance merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

gilounat Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 4
13 avril 2016 à 19:14
Normalement je dois avoir un dossier jaune là j'ai un rectangle blanc
Quand je veux l'ouvrir il me demande de choisir un programme...
0