Problème de DLL manquants

Doremisolasido Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doremisolasido Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai semble t'il un problème avec certaines DLL. J'ai regardé sur Internet et DLL Suite fait, disent-ils, des miracles (hum hum). Est-ce que quelqu'un connaît et peut me dire si c'est fiable ou pas.
D'avance merci

3 réponses

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu peux t'en sortir sans payer de logiciel.

Tape le nom de la dll manquant sur internet puis place la à la main au bon endroit. Voici un site de confiance https://www.fichier-dll.fr/

Je te conseille avant de faire un analyse pour voir l'étendu des dégâts:

Lance c:\windows\system\cmd.exe
puis tapes :
"sfc /scannow"

bye
0
Doremisolasido Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, c'est sympa, je fais ça tout de suite et je te tiens au courant. A très vite !
0
Doremisolasido Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, je reviens toi. J'ai suivi tes instructions à la lettre, le scan a été long, mais le résultat probant. Je suis ensuite allée sur le site fichiers DLL, ai indiqué une des manquantes ou corrompues et c'est là que j'ai un problème.
Il me propose de faire un scan, ce que j'accepte et il m'envoie directement sur un site U PC Mechanic qui me trouve rien de moins que 5571 fichiers à réparer ou supprimer et qui est payant et plus cher que celui que j'avais trouvé. Aurais-tu une autre idée ?
De toute façon je te remercie pour tes conseils et la rapidité avec laquelle tu m'as répondu !
0