Win xp touche arobase desactivee

mati49420 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 meh -
bonjour , voila, j ai installe win xp pro une premiere fois, a ma grande surprise il ne detectait pas mes lecteurs cd et dvd, apres une seconde installation, il les reconnaissait, mais par contre ma touche arobase est desactivee... que doit je faire?merci de votre soutien sinon technique du moins morale.
A voir également:

6 réponses

mati49420 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ben oui cela je le savais, mais quand j ecris qu elle est desactive, c est qu elle m ecris {. a la place d arobase??? merci
4
meh

ses acose de clown fish il faut le desinstallé
0
mati49420 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bjr, personne ne peut m eclairer sur ce petit probleme? j ai essayer avec alt grise +} . voila ce que cela donne ... autre tentative avec crtl alt + } toujours le meme probleme...0 bizarree vous avez dit bizarre humm... merci eta ++
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Salut
Est-ce que tu as été faire faire un tour du côté du panneau de config/autres périphériques/claviers ?
0
Eric

Salut,

Dans un premier temps pour te permettre d'avoir l'arobase tape la combinaison de touche ALT+64 c'est le code ASCII
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, merci a tous , dans un premier temps merci a rinceventi, mais non cela ne vient pas de la , j ai desinstaller le clavier et reinstalle mais aucune difference. mais eric pour ton @ c est ok , donc probeme resolu houfff je respire car le copier coller devenais un tantinet genant pour rester poli. allez bonne continuation pour aider les povre debutant ....
0
Eric

Hello pour la touche AROBASE soit @

Fait le combinaison de touche suivant (Alt Gr + @)

A++
-1