Installation XP sur nouveau disque dur
Enrico
-
enrico -
enrico -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur pour remplacer l'ancien trop plein.
Il est reconnu pas le Bios.
Il marche très bien en Slave avec l'ancien disque dur comme maître.
Lorsque je le mets en master, la procédure d'installation d'XP fonctionne jusqu'au moment où le message indique que XP ne détecte aucun disque dur....
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
J'ai acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur pour remplacer l'ancien trop plein.
Lorsque je le mets en master, la procédure d'installation d'XP fonctionne jusqu'au moment où le message indique que XP ne détecte aucun disque dur....
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance -
Salut,
est-ce un disque dur de type sata ou ide ? -
alors là ! ... En position master le bios la reconnu sans problème, il voit sa capacité total ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dernière question après je vois ce que je peux faire, il est formater en fat ou NTFS
-
avant tu doit le formatter s'il n'est pas formaté, mettre le nouveau DD en master et l'autre en slave en jouant bien avec les jumper et les nap, le Master doi etre en IDE1 et l'autre en IDE2 pr bien mettre en ordre et ça devrai marcher