Probleme apres reinstallation de xp avec cd

mjane -  
 mjane -
Bonjour,
j'ai un pc hp edition familiale et voila quelques temps mon pc ramait j'ai donc décidé de le remettre a zero. j'ai gravé mes fichier que je voulais garder et j'ai ensuite introduit dna sle lecteur cd le cd 1 de la suite de 8 cd qui etait fourni pour reformater et reinstaller les composante de windows xp avec mon ordi. j'ai donc mis les 8 cd un a un comme il me demandait et j'ai passé l'étape du fond bleu ou il demande en quelle langue et blablabla puis j'ai la page window ensuite une qui me dit de patienté et puis je tombe sur une page noir ou on ne voit que le curseur de ma souris et sa reste comme sa advitam eternam. Si je redémare jarrive a une page noir avec un message me disant: Le systeme n'est pas entierement installé. reexecuter le programme d'installation. mais j'ai beau recommencer rien ni fait. J'ai essayer dinstaller windows xp pro sa na pas marcher non plus. j'ai essayer de changer les priorités et mis mon lecteur cd en boot priorité mais sa na rien changer j'ai aussi essayer avec f10 mais sa fait la meme chose. que faire,Je suis desespéré.
A voir également:

2 réponses

hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,
Je vois dans la configuration Mac OS ?!?!?!
On parle bien d'un pc sous windows là ?
Si j'ai bien compris, tu as reformaté pour installer XP Home,
puis réessayé avec XP Pro. c'est bien ça ?
Et rein n'y fait.
0
mjane

salut, comme decris ci-haut je n'ai plus acces a mon ordi alors j'ai du emprunter celui de qq1 d'autre un mac donc. En effet j'ai réessayer d'installer avec mes 8 cd fourni au depart et en fesant f10 pour qu'il reinstalle avec la partition. et lorsque j'ai essayer d'installer xp pro je n'ai pas ete capable de booter le cd et jai eu le meme message d'erreur.
0
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125 > mjane

Il faut booter sur le cd de windows,
Supprimer les partitons, et réinstaller windows.
Y avait-il des un antivirus sur le pc ?
0
mjane

bonjour, est-ce que vous pouvez me donner plus de detail sur le comment faire svp je suis plutot neophite en la matiere et pour repondre a votre question javais panda et juste avant de reinstaller jai fait un tcheck avec 2 anti virus gratuit gratuit et il ni avait rien
0