Formatage de windows xp familial

Fermé
Luco - 25 mars 2008 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2008 à 19:39
Bonjour, Mon nom est Luc

j,aimerais savoir la façon de formater mon ordinnateur avec windows xp familial je sais deja certaine proçédure pour garder en note tout les pilotes et tout avant de formater mais ny a t'il pas un moyen de tout enregistrer toutes ces choses les pilotes e ttout sur un CD de démarage quelque chose du genre CD RESTORE comme avec un portable ???????? sans être obligé de prendre en note les numero de series des carte de son ou graphique ou carte vidéo ?????? si quelqu'un pourrais me donner une bonne proçedure claire je serais vraiment tres heureux

merçi beaucoup d'avançe

Luc
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 19:34
salut, télécharge juste le pilote de ta carte reseau, mets le sur CD ou USB, puis réinstalle windows, puis installe le pilote reseau, de là, tu pourras mettre tout tes pilotes à jour, en les cherchant sur le site officiel de to ordi, ou deu constructeur de ton matériel, au moins tu te retrouveras avec les dernières mises à jour de tes pilotes...

ou : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8470 les astuces ccm quelles merveilles#problemes de pilote driver
0