PC bloqué Mode sans Echec Xp instal en cours

Utilisateur anonyme -  
 nicothi -
Bonjour, je viens vers vous parce que mon PC tourne en boucle : Je tâche de sortir de la situation suivante :

Le PC est en Mode sans Echec et, il a redémarré automatiquement suite à la réinstallation de XP Pro.

Mais l'installation ne peut pas être poursuivi du fait que le Pc est en Mode Sans Echec.

Alors, au redémarrage je fais F5, j'ai essayé toutes les possibilités sans parvenir à sortir de ce Mode sans Echec.

Il est évident que j'ai refait l'install de Xp parce que le système est vraiment très instable suite à des mauvaise manipe de suppression d'anti-virus : Spyware Doctor et, dernièrement : La demande de mise à jour de Spyware Doctor et de Zone Alarm était incessante.

Comme on dit en anglais : "Help"

Merci de votre coopération.

Nicolas.
A voir également:

1 réponse

perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Tapes msconfig dans demarrer executer
Verifies que demarrage normal est selectionné, sinon coches le et redemarre
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas accès à Windows Xp et donc au menu : "Demarrer" puis "executer".

Une fenêtre apparaît en me spécifiant que l'installation ne peut pas continuer du fait que le Pc soit en "Mode sans Echec" et en cliquant sur cette fenêtre, le Pc rédemarre etc etc etc....
0
nicothi > Utilisateur anonyme

J'ai même essayé de telecharger le CD Live Reboot Astrumi de Linux. Rien à faire. Alors je vous relance !
0