Windows xp bloque

Fermé
cri-cri 59 - 24 mars 2008 à 16:37
 cri-cri 59 - 27 mars 2008 à 18:27
Bonjour,
j'ai xp et j'ai la souris et le clavier qui bloque ,et je ne peut plus rien faire. je n'ai plus qua arrété l'ordi et a le remettre en route il peut se bloqué au bout d'une heure comme au bout de 5minutes j'ai 256mo de mémiore j'ai deja changer le clavier et la souris ainsi que la carte graphique msi je ne sais plus quoi faire quelqu'un aurait-il la solution merci d'avance pour les réponses
A voir également:

4 réponses

el-oso Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 1
24 mars 2008 à 16:40
Bonjour, a tu essayé de rajouter de la memoire
0
bonjour el-oso et a jacques aussi effectivement je pensais rajouté de la mémoire mais je voulais étre sur avant de continuer les frais mais je vais essayez cela merci a vous deux
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
24 mars 2008 à 16:41
bonjour, 256 mo je trouve ça faible pour xp
0
el-oso Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 1
24 mars 2008 à 17:02
cri-cri pour une bonne configuration avec windows xp, il faut mini 1Go de mémoire, un bon disque dur d'environ 100Go
et une bonne carte graphique. Et surtout les mises à jour régulières. Bonne chance à toi pour l'avenir.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
24 mars 2008 à 18:37
attend ton pc y a combien de temps que tu l'as s'il marchais bien jusque la fais le menage , une défragmentation et puis un coup d'anti-maleware comme malewarebytes https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ et ccleaner dans ses deux modes nettoyeur et registre https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/ et si il y a longtemp que tu as fais un dépoussièrage de la tour tu le fais tu ouvres et tu nettois surtout entre les aillettes de radiateur de refroidissement du processeur
0
bonsoir a tous excusez moi pour la réponse tardive mais je n'ai pas eue le temps de me branché cette semaine
pour le probléme cela devrait se résoude comme c'est celui du beau-fils qui bloque d'aprés vos réponses que l'on a reçues on se doutait bien pour la mémoire, il va en rajoutait et faire ce que vous avez dit et on verra 'par contre je ne sais pas l'age de son ordi car c'est un d'occasse qu'il a eue mais il a tout changer a force d'etre en panne merci beaucoup pour vos réponse a charge de revanche j'espere et encore merci
0