Ouverture windows xp impossible
Fermé
dslapanade
-
26 mars 2008 à 21:18
zoumhussein Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 28 mars 2008 à 14:56
zoumhussein Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 28 mars 2008 à 14:56
A voir également:
- Ouverture windows xp impossible
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
zoumhussein
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
26 mars 2008 à 21:31
26 mars 2008 à 21:31
Bonsoir
vu que tu peux deja acceder au mode sans echec c pa mal
je te propose de faire une restauration du systeme a un temps anterieur au probleme
donc quand t'es en mode sans echec avec le fond noir tu click sur demarrer et en principe tu devrais voir restaurez le systeme la tu click et tu choisi un point de restauration correspondant a un jour precedent au probleme et lance
si jamais tu vois pas le lien restaurez le systeme tu tapes dans executer MSCONFIG et la tu clickes sur EXECUTER LA RESTAURATION DU SYSTEME, pareil choisi le jour etc...
Et la encore si ca blockes contact moi par email j'ai une solution pour le cd et la licence meme si cest pas tres legal si tu vois ce que je veux dire.......
Jespere que ca va aller avant ca (lol)
Cordiallement
vu que tu peux deja acceder au mode sans echec c pa mal
je te propose de faire une restauration du systeme a un temps anterieur au probleme
donc quand t'es en mode sans echec avec le fond noir tu click sur demarrer et en principe tu devrais voir restaurez le systeme la tu click et tu choisi un point de restauration correspondant a un jour precedent au probleme et lance
si jamais tu vois pas le lien restaurez le systeme tu tapes dans executer MSCONFIG et la tu clickes sur EXECUTER LA RESTAURATION DU SYSTEME, pareil choisi le jour etc...
Et la encore si ca blockes contact moi par email j'ai une solution pour le cd et la licence meme si cest pas tres legal si tu vois ce que je veux dire.......
Jespere que ca va aller avant ca (lol)
Cordiallement
je peux acceder au mode sans echec mais cela ne souvre pas je nai pas de colonne demarrer j'ai juste ouverture de session de windows avec l'administrateur ect qui s'affiche le fond est noir avec ecrit a chaque coin mode sans echec.
c'est ca le gros bins'
si tu as d'autre idée
merci
anneso
c'est ca le gros bins'
si tu as d'autre idée
merci
anneso
zoumhussein
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
28 mars 2008 à 14:56
28 mars 2008 à 14:56
Slt dslapanade
en fait t'as une fenetre de connection windows
En principe si a l'installation t'as pas attribue un mot de passe au compte Administrateur
tu peux te loge en mettant Administrateur et sans mot de passe, sinon si t'en avait mis essaies de t'en souvenir (c'est pendant l'installation du windows que t'as du le mettre)
la tu accederas au mode sans echec.
En fait je comprends pas bien ton explication dc si t'as un appareil photo ca serait bien que tu prennes une photo (ca parait enorme mais.........lol)
Facon n'hesite pas.
en fait t'as une fenetre de connection windows
En principe si a l'installation t'as pas attribue un mot de passe au compte Administrateur
tu peux te loge en mettant Administrateur et sans mot de passe, sinon si t'en avait mis essaies de t'en souvenir (c'est pendant l'installation du windows que t'as du le mettre)
la tu accederas au mode sans echec.
En fait je comprends pas bien ton explication dc si t'as un appareil photo ca serait bien que tu prennes une photo (ca parait enorme mais.........lol)
Facon n'hesite pas.
26 mars 2008 à 22:45
je peux acceder au mode sans échec mais cela ne souvre pas je n'ai pas de colonne démarrer j'ai juste ouverture de session de windows avec l'administrateur ect qui s'affiche le fond est noir avec ecrit a chaque coin mode sans echec.
c'est ca le gros bins'
si tu as d'autre idée
merci
anneso