Ouverture windows xp impossible

Fermé
dslapanade - 26 mars 2008 à 21:18
zoumhussein Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 28 mars 2008 à 14:56
bonsoir,
j'ai un probléme concernant l'ouverture de windows en cherchant sur le net j'ai trouver des sujet similaire mais aucune réponse je me lance :

quand j'allume l'ordinateur tout se passe bien mais au lieu d'arriver directement sur mon fond d'écran j'arrive sur une fenêtre ouverture de session windows professionnel un grand rectangle avec nom d'utilisateur

dedans il y a mis administrateur en dessous mot de passe et encore en dessous ok options ou annuler quand je clique sur ok sans mettre de code (car je n'avais pas créer de session auparavant ) windows s'ouvre quelques seconde on voit mon fond d'écran les icônes n'ont pas le temps de s'afficher que cela se déconnecte et reviens sur l'écran d'ouverture de session.

en mode sans échec cela me met la mm fenêtre mais avec le fond noir écrit mode sans échec

j'ai essayer toute les autre commande de f8 (dernière bonne configuration ect) mais rien ne fonctionne je ne peux plus accéder à l'ordinateur.
en plus je n'ai eu aucun cd d'installation ou xp quand j'ai acheter ce pc juste un cd avec un n° de licence office works.
si vous avez des idées ...
merci
A voir également:

2 réponses

zoumhussein Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
26 mars 2008 à 21:31
Bonsoir
vu que tu peux deja acceder au mode sans echec c pa mal
je te propose de faire une restauration du systeme a un temps anterieur au probleme
donc quand t'es en mode sans echec avec le fond noir tu click sur demarrer et en principe tu devrais voir restaurez le systeme la tu click et tu choisi un point de restauration correspondant a un jour precedent au probleme et lance
si jamais tu vois pas le lien restaurez le systeme tu tapes dans executer MSCONFIG et la tu clickes sur EXECUTER LA RESTAURATION DU SYSTEME, pareil choisi le jour etc...
Et la encore si ca blockes contact moi par email j'ai une solution pour le cd et la licence meme si cest pas tres legal si tu vois ce que je veux dire.......

Jespere que ca va aller avant ca (lol)

Cordiallement
0
re bonsoir
je peux acceder au mode sans échec mais cela ne souvre pas je n'ai pas de colonne démarrer j'ai juste ouverture de session de windows avec l'administrateur ect qui s'affiche le fond est noir avec ecrit a chaque coin mode sans echec.
c'est ca le gros bins'
si tu as d'autre idée
merci
anneso
0
je peux acceder au mode sans echec mais cela ne souvre pas je nai pas de colonne demarrer j'ai juste ouverture de session de windows avec l'administrateur ect qui s'affiche le fond est noir avec ecrit a chaque coin mode sans echec.
c'est ca le gros bins'
si tu as d'autre idée
merci
anneso
0
zoumhussein Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
28 mars 2008 à 14:56
Slt dslapanade
en fait t'as une fenetre de connection windows
En principe si a l'installation t'as pas attribue un mot de passe au compte Administrateur
tu peux te loge en mettant Administrateur et sans mot de passe, sinon si t'en avait mis essaies de t'en souvenir (c'est pendant l'installation du windows que t'as du le mettre)
la tu accederas au mode sans echec.
En fait je comprends pas bien ton explication dc si t'as un appareil photo ca serait bien que tu prennes une photo (ca parait enorme mais.........lol)

Facon n'hesite pas.
0