Réinstallation XP [CD original]

Fermé
h3ro - 16 sept. 2007 à 12:12
 mjane - 26 mars 2008 à 06:34
Bien le bonjour,


je vous explique le souci:

J'ai tenté de réparer Windows avec le cd fourni original pack2.

1) Tout d'abord j'ai "booter" la machine avec le CDROM de Windows XP dans le lecteur.

Windows XP lance l'installation.

2) Clique sur Installer Windows et non Réparer

3) L'installation me demande, à ce moment là, si je veux Installer une nouvelle version de Windows XP ou Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R. J'ai choisi Réparer.

4)la réparation de Windows XP démarre.

5) quand je redémarre l'ordinateur, une fois les fichiers copiés, juste après le boot du logo WINDOWS XP, il n'y a plus rien ni le fameux "démarrage" et l'écran bleu : juste un écran noir à la place!

C'est grave, car je ne peux plus démarrer windows, étant bloqué à chaque lancement !


Que faire?
A voir également:

3 réponses

sinon, puis je faire une nouvelle installation, quitte à supprimer les anciennes sauveggardes sur le DD ?
comment procéder??
0
salut, jai sensiblement le meme probleme alors jaimerais savoir si depuis le temps tu a trouver une soluce?merci bien de ta reponse a lavance
0
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
26 mars 2008 à 06:12
Le plus simple, si les données du DD ne sont pas importantes, serait de reformater.
0
en fait jai tout essayer reformer, réinstaller j'ai essayer toute le option possible avec les cds
0