Aide formatage windows xp familiale
Fermé
TIGERBEAT
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
-
14 août 2006 à 02:16
miss tuning - 19 avril 2008 à 23:43
miss tuning - 19 avril 2008 à 23:43
A voir également:
- Aide formatage windows xp familiale
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
7 réponses
bokio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
49
11 nov. 2007 à 14:47
11 nov. 2007 à 14:47
JE TE CONSIEL PAS DE CES logiciel de ccleann car il vous fiar pérdu des fichie aportant
bonjour je peux pas t aider j ai voulu formater avec mon cd original de windows et ca me dit quil est trop recent alors que je l ai depuis plus de 6ans ce pc alors je le donne au magasin d informatique 35 euros et le pc n arrete pas de s eteindre en plein tarvail ou tacche sur msn pffff degoutee j ai un ordi potaable mais bon mon pc est sur le cote pour le moment bien a vous bonne chance
Christian*
Messages postés
4467
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 233
14 août 2006 à 06:49
14 août 2006 à 06:49
voir ici : http://www.multi-hardware.com/commentaire2.php3?n=16
mais le mieux serait de faire un ghost du DD apres la réinstallation pour y revenir sans problèmes !
mais le mieux serait de faire un ghost du DD apres la réinstallation pour y revenir sans problèmes !
Bonjour pardon j'ai besoin d'aide je suis entrain de rédiger mon rapport de stage et j'ai besoin de démarche par détail de formatage windows xp familiale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
mon ordinateur est lent et je voudrais suppimer tout les fichiers inutilesqui se trouve edans mais j n sai pas lesquels sont j'ai ccleaner, 'ai fait une defragmentation, nettoyage de disques... mais il est toujour lent
Pourriez vous m'aider?
mon ordinateur est lent et je voudrais suppimer tout les fichiers inutilesqui se trouve edans mais j n sai pas lesquels sont j'ai ccleaner, 'ai fait une defragmentation, nettoyage de disques... mais il est toujour lent
Pourriez vous m'aider?
bonsoir moi idem le pc rame j ai demande a mes enfants de sauvegarder sur cd leur photos etc...... CE QU ILS ONT FAIT MAINTENANT JE DOSI FORMATER J AI PLUS LE CD DINSTALLATION SINON FASTOCHE ALORS JE ME TATE JE DEMANDE COMMENT JE VAIS FAIRE!
Bonjour,
Je dois reformater mon ordinateur. Je possède Windows XP Familial. Avant de commencé, j'ai suivi les étapes à la lettre d'un site d'information pour m'aider à formater mon disque dur. Malheureusement, dès la première étape, quelque chose ne fonctionne pas bien et je dois abandonner. Donc voilà, j'installe le cd d'installation, je redémarre et puis après avoir sélectionné : réinstallation de windows, on me montre le message suivant : Le programme d'installation n'a détécté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. Assurez vous que tous vos lecteurs de dd sont mis sous tension et correctement connectés à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l'execution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.
Donc, voilà, c'est un peu paniquant. Je ne connais strictement rien aux ordinateurs. Si déjà vous pouviez m'assurer que ce n'est qu'une formalité et que j'ai fait seulement une petite erreur de parcours, ça serais bien soulageant. Pour facilité les choses, j'ai pris sur moi de recopier le BIOS truc machin. Je n'y ai pas touché, mais un ami crois que ça pourrais vous aider à me répondre. Ca va comme suit :
Main :
Legacy Diskette A (1.44m, 3.5 in)
Primary IDE Master (hl-dt-stdvd-ram gs)
Primary IDE slave (Not detected)
IDE configuration :
Configure Sata as (RAID)
On board Serial-Ata BootRam (Enabled)
IDE detected time out (35)
Boot device priority :
1st Boot Device (pm-hl-dt-stdvd-ram)
2nd Boot Device (1st floppy Drive)
3rd Boot Device (Intel Volume 0)
Voilà, j'espère que ces informations sont suffisantes pour vous aider à m'aider! N'hésitez pas à me demander des informations autres au besoin. Je remercie tout le monde d'avance pour le temps que vous aller accorder à mon problème. Merci!
Pierre Luc.
Je dois reformater mon ordinateur. Je possède Windows XP Familial. Avant de commencé, j'ai suivi les étapes à la lettre d'un site d'information pour m'aider à formater mon disque dur. Malheureusement, dès la première étape, quelque chose ne fonctionne pas bien et je dois abandonner. Donc voilà, j'installe le cd d'installation, je redémarre et puis après avoir sélectionné : réinstallation de windows, on me montre le message suivant : Le programme d'installation n'a détécté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. Assurez vous que tous vos lecteurs de dd sont mis sous tension et correctement connectés à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l'execution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.
Donc, voilà, c'est un peu paniquant. Je ne connais strictement rien aux ordinateurs. Si déjà vous pouviez m'assurer que ce n'est qu'une formalité et que j'ai fait seulement une petite erreur de parcours, ça serais bien soulageant. Pour facilité les choses, j'ai pris sur moi de recopier le BIOS truc machin. Je n'y ai pas touché, mais un ami crois que ça pourrais vous aider à me répondre. Ca va comme suit :
Main :
Legacy Diskette A (1.44m, 3.5 in)
Primary IDE Master (hl-dt-stdvd-ram gs)
Primary IDE slave (Not detected)
IDE configuration :
Configure Sata as (RAID)
On board Serial-Ata BootRam (Enabled)
IDE detected time out (35)
Boot device priority :
1st Boot Device (pm-hl-dt-stdvd-ram)
2nd Boot Device (1st floppy Drive)
3rd Boot Device (Intel Volume 0)
Voilà, j'espère que ces informations sont suffisantes pour vous aider à m'aider! N'hésitez pas à me demander des informations autres au besoin. Je remercie tout le monde d'avance pour le temps que vous aller accorder à mon problème. Merci!
Pierre Luc.