Installation windows xp sur un ordi portable

Fermé
crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 15 avril 2006 à 09:07
sagarou Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 20 avril 2008 à 14:14
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour mettre un windows xp ou windows milenium, sur un ordinateur portable. Le problème c'est que l'ordi en question à un lecteur de cd rom qui est foutu. j'aimerai savoir coment faire car je voudrai en faire un lecteur divx pour mes gosses. J'ai un disque dur extrne de 250 GO, donc il me faudrai un des deux windows pour qu'il le reconnaisse tout seul. Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour
c'est pour installer windows XP ou ME sur un disque interne ou sur l'externe ?
Parce que si c'est pour installer windows xp sur le disque externe, il faut que le bios de l'ordi puisse booter automatiquement sur USB et que cette installation ne serve que pour ce PC.
Et que veut tu exactement ? Savoir comment faire ?
0
crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
19 avril 2006 à 23:57
Merci de te réponse. En faite j'aimerai remettre win xp dans le portable mais le lecteur cd rom ne marche plus. C'est ca le probleme ?
0
sagarou Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 8
20 avril 2008 à 14:14
comme dab .(imagine ce sé un fix)si sa marche cé ce ton disc ou ton ordi a un bug mais cé pas bien d'instalker windows cé pourri et ya ce des bug moi je te conseil linux 2 site pour vous aidez:

www.mandriva.com (ou .fr)

www.linux.com (ou .fr)
0