Installer xp et vista sur un pc

Fermé
jean-francois 1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 - 10 mai 2007 à 10:44
 Roro - 21 avril 2008 à 14:13
Bonjour, a tous, j’aimerais installer Windows vista sur mon pc tout en gardant XP j’ai deux disque dur de 200 GO sur mon pc, alors ma question peut on installer vista sur le 2 ème disque ou faut il partitionner le 1er ou XP est installer j’ai le beaucoup a ce sujet, mais ??? Alors si quelqu'un a déjà fait cette opération, merci de me montrer le chemin a + jean François 1
A voir également:

3 réponses

bah perso j'ai fait 2 partitions separes pour XP et Vista sur le meme disque et les 2 cohabitent parfaitement
0
jean-francois 1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
10 mai 2007 à 11:28
Benh merci, je vais-je vais essayer cette solution
0
auvers Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 1
10 mai 2007 à 12:20
Moi j'ai fait le contraire , j'avais vista sur mon 1er disque dur et un 2eme disque dur avec uniquement des données.

J'ai débranché le 1er dique ( avec vista) j'ai lancé le pc avec le cd d'installation d'xp il a lancé l'installation normale , une foi xp installer j'ai coupé le pc , rebranché le disque dur avec vista et j'ai relancé le pc et il a démaré sur xp sans aucun probleme

Pour passer de vista a xp je coupe le pc , débranche l'un ou l'autre des disque relance le pc , recoupe le pc et rebranche le 2eme disque dur et relance ( il relance avec le systeme d'exploitation du précédant lancement).
0
bonjour, j'ai actuelement un probleme avec ce systeme, j'ai installer un disque avec xp et un autre avec vista, au lancement il devrait y avoir un multiboot qui se creer pour choisir soit le demarage avec xp ou vista mais bien sur c'est la théorie car en pratique sa donne pas sa du tout.
Je voudrais donc savoir comment installer sur le meme pc un disque xp et un autre en vista et que le multiboot fonctionne...

ps:je vous déconseil franchement d'installer xp et vista sur le meme DD...je l'ai déjà fait et c'est pas terrible, (perte de données etc.)
0