Difficulté pour reparer XP avec CD

Fermé
berrykey - 21 oct. 2007 à 18:33
 bebe93 - 22 avril 2008 à 00:44
Bonjour,

je pense que ma question est deja resolue dans le forum mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...

voila : mon ordi a été eteint sans fermer XP et depuis, impossible d'acceder à XP meme en mode sans echec.
je tente une reparation avec un CD de XP ( en choisissant bien "installer" au lieu de "reparer" à la premiere question.
mais ensuite on me demande de choisir entre les partitions existantes et l'espace non partitionné et je ne peux que installer supprimer ou quitter ( pas de fonction "reparer" comme dans les tutoriels....)

merci de votre aide (j'ai vraiment besoin de cet ordi demain!!).
yohan
A voir également:

4 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 192
21 oct. 2007 à 18:41
bah tu fais réparer à la première question si tu veux réparer...

ensuite tu choisis quelle installation tu veux réparer et tu tapes:
CHKDSK /P
0
merci spider cochon !
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 192
21 oct. 2007 à 19:06
c'est bon ça a marché ???
0
bonjoure a touse quand je veus reparer xp avec le cd original au demarage je choisi r et il commance et apres il me demande mot de passe administrateur alors que j'en ai jamais rentree c koi le problemme merci a tous
0