Difficulté pour reparer XP avec CD

berrykey                    
                                    -

bebe93 -
        bebe93 -
        Bonjour, 
je pense que ma question est deja resolue dans le forum mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...
voila : mon ordi a été eteint sans fermer XP et depuis, impossible d'acceder à XP meme en mode sans echec.
je tente une reparation avec un CD de XP ( en choisissant bien "installer" au lieu de "reparer" à la premiere question.
mais ensuite on me demande de choisir entre les partitions existantes et l'espace non partitionné et je ne peux que installer supprimer ou quitter ( pas de fonction "reparer" comme dans les tutoriels....)
merci de votre aide (j'ai vraiment besoin de cet ordi demain!!).
yohan

je pense que ma question est deja resolue dans le forum mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...
voila : mon ordi a été eteint sans fermer XP et depuis, impossible d'acceder à XP meme en mode sans echec.
je tente une reparation avec un CD de XP ( en choisissant bien "installer" au lieu de "reparer" à la premiere question.
mais ensuite on me demande de choisir entre les partitions existantes et l'espace non partitionné et je ne peux que installer supprimer ou quitter ( pas de fonction "reparer" comme dans les tutoriels....)
merci de votre aide (j'ai vraiment besoin de cet ordi demain!!).
yohan
        A voir également:         
- Difficulté pour reparer XP avec CD
 - Cd burner xp - Télécharger - Gravure
 - Cle windows xp - Guide
 - Réparer fichier word - Guide
 - Réparer une clé usb non reconnue - Guide
 - Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires