Administration windows XP
Résolu
PNL
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une petite question, j'ai formaté mon pc portable qui était sous windows XP et j'ai décidé de faire un compte administrateur et un compte limité pour le travail. Je voudrai savoir si il n'y a pas un moyen de pouvoir exécuter des taches administrateur sous ma session limité. Je connais le "exécuter en tant que..." mais moi je voudrai pouvoir par exemple modifier la gestion de l'alimentaition ou d'accéder à ms config sans retourner sous ma session administrateur.
Peut faire ce genre de chose ?
Merci d'avance
PNL
J'ai une petite question, j'ai formaté mon pc portable qui était sous windows XP et j'ai décidé de faire un compte administrateur et un compte limité pour le travail. Je voudrai savoir si il n'y a pas un moyen de pouvoir exécuter des taches administrateur sous ma session limité. Je connais le "exécuter en tant que..." mais moi je voudrai pouvoir par exemple modifier la gestion de l'alimentaition ou d'accéder à ms config sans retourner sous ma session administrateur.
Peut faire ce genre de chose ?
Merci d'avance
PNL
A voir également:
- Administration windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Ce n'est pas de cette manière qu'il faut faire. désactive le compte invité.
creer un compte pour le travail et passer par la gestion des comptes pour autoriser ou interdire certaine taches de ce nouveau compte.
creer un compte pour le travail et passer par la gestion des comptes pour autoriser ou interdire certaine taches de ce nouveau compte.
Bonjour à tous !
Je reprend cette discussion parce que c'est toujours le même sujet.
J'ai installé xampp et comme je ne le l'utilise pas tout le temps, je le démarre manuellement. Sauf que en compte limité, je ne peux pas démarrer un service. Est ce qu'il y a une astuce pour pouvoir démarrer les services apache, mysql ?
Merci d'avance !
Je reprend cette discussion parce que c'est toujours le même sujet.
J'ai installé xampp et comme je ne le l'utilise pas tout le temps, je le démarre manuellement. Sauf que en compte limité, je ne peux pas démarrer un service. Est ce qu'il y a une astuce pour pouvoir démarrer les services apache, mysql ?
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta cession étant limité j'ai un doute que tu puisse l'utilise car certains services te serons fermés
https://www.wampserver.com/#download-wrapper
https://www.wampserver.com/#download-wrapper
Merci !