Downgrade vista vers xp sur vaio vgc lt2s

david20-100                    
                                    -

thierry -
        thierry -
        Bonjour,
certaines de mes applis ne marchant pas sous vista je me suis lance dans l instal de xp ....
boot sur cd xp sans pb et a la copie des fichiers plusisuers semblent non detectes par l ordi ....
puis extinction automatique et redemarrage puis la l horreur......................."une erreur s est produite ampechant le programme d inctallation de continuer!l un des composants d ont a besoin windows na pu etre installe acces refuse!
installation failedd:\1386\asms acces refuse!
pourtant il y est dans le cd ce fichier!!!!!!!!!!
je ne sait quoi faire!
merci de votre aide
y a t il une partition pour regenerer vista !!! sur les vaio et si oui comment y acceder

certaines de mes applis ne marchant pas sous vista je me suis lance dans l instal de xp ....
boot sur cd xp sans pb et a la copie des fichiers plusisuers semblent non detectes par l ordi ....
puis extinction automatique et redemarrage puis la l horreur......................."une erreur s est produite ampechant le programme d inctallation de continuer!l un des composants d ont a besoin windows na pu etre installe acces refuse!
installation failedd:\1386\asms acces refuse!
pourtant il y est dans le cd ce fichier!!!!!!!!!!
je ne sait quoi faire!
merci de votre aide
y a t il une partition pour regenerer vista !!! sur les vaio et si oui comment y acceder
        A voir également:         
- Downgrade vista vers xp sur vaio vgc lt2s
 - Cle windows xp - Guide
 - Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
 - Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Cd burner xp - Télécharger - Gravure
 - Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour

suis vraiement dans la caca!!!
Je sais pas ce que tu en pense mais moi je suis très décu par le vgc-lt2s car il est lent, tu trouves pas?