Pub sur Windows XP

Résolu
Kingkill Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucie avec Windows XP en effet je ressoie des page de publicité à gogo et je ne vois pas e quoi sa peut venir et comment arréte sa, j'ai téléchargé Ad-ware il me dit que j'ai des menaces je demande de les supprimer mais elle revienne toujour, un petit coup de main serais le bien venus merçi d'avence...
A voir également:

2 réponses

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour ,

il te faut supprimer ces "cookies " avec c cleaner , telecharge ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

tu l'installe , tu l'ouvre et tu coche : internet explorer : cookies , fichiers temporaires ( et tu décoche le reste )

ensuite : lancer le nettoyage
1
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonsoir,

As-tu remarqué si elles ont la même racine dans la barre d'adresse ?

Sui c'est le cas, cela vient probablement d'un programme que tu as installé, avec ses sponsors (msn, barre internet, etc ...)

Tiens moi au courant
Amicalement
1
Kingkill Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui en éffet ils ont la méme racine CiD
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > Kingkill Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est les sponsors de messenger ;-)

Désinstalle le et en le réinstallant, fais attention de ne pas les installer, sponsor ou amélioration, suivant les versions.

Tiens moi au courant
Amicalement
0
Kingkill Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je désinstalle Windows Live messenger?? Par contre commen faire pour ne pas installé les sponsor??
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > Kingkill Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lors de l'installation, il va te demander si tu veux soit installer les sponsors, soit aider à l'amélioration.

Tu dis non, tu n'installe pas non plus de barre ....

Tiens moi au courant
Amicalement
0
Kingkill Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa peut sen doute venir de Windows Live toolbar car je l'ai téléchargé dernièrement... Bon je vais faire comme tu dit sa ira plus vite merci encore
0