Pub sur Windows XP
Résolu
Bonjour,
J'ai un petit soucie avec Windows XP en effet je ressoie des page de publicité à gogo et je ne vois pas e quoi sa peut venir et comment arréte sa, j'ai téléchargé Ad-ware il me dit que j'ai des menaces je demande de les supprimer mais elle revienne toujour, un petit coup de main serais le bien venus merçi d'avence...
J'ai un petit soucie avec Windows XP en effet je ressoie des page de publicité à gogo et je ne vois pas e quoi sa peut venir et comment arréte sa, j'ai téléchargé Ad-ware il me dit que j'ai des menaces je demande de les supprimer mais elle revienne toujour, un petit coup de main serais le bien venus merçi d'avence...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Contributeurbonjour ,
il te faut supprimer ces "cookies " avec c cleaner , telecharge ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
tu l'installe , tu l'ouvre et tu coche : internet explorer : cookies , fichiers temporaires ( et tu décoche le reste )
ensuite : lancer le nettoyage -
Bonsoir,
As-tu remarqué si elles ont la même racine dans la barre d'adresse ?
Sui c'est le cas, cela vient probablement d'un programme que tu as installé, avec ses sponsors (msn, barre internet, etc ...)
Tiens moi au courant
Amicalement-
-
@KingkillC'est les sponsors de messenger ;-)
Désinstalle le et en le réinstallant, fais attention de ne pas les installer, sponsor ou amélioration, suivant les versions.
Tiens moi au courant
Amicalement -
@Amicalement6440Donc je désinstalle Windows Live messenger?? Par contre commen faire pour ne pas installé les sponsor??
-
@KingkillLors de l'installation, il va te demander si tu veux soit installer les sponsors, soit aider à l'amélioration.
Tu dis non, tu n'installe pas non plus de barre ....
Tiens moi au courant
Amicalement -
@Amicalement6440Sa peut sen doute venir de Windows Live toolbar car je l'ai téléchargé dernièrement... Bon je vais faire comme tu dit sa ira plus vite merci encore
-