A voir également:
- Ouverture session windows xp impossible
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Essayez de lancer votre machine en mode sans échec, dans un premier temps. Ensuite vous aurez accès à votre antivirus afin de lancer une analyse de votre système.
christ44
merci mais le mode sans échec n'apporte pas de solution.
A mon avis oui, il y a un virus. Et tu n'avais pas d'anti-virus ???
Il y a cinq possibilités pour réparer cela :
1- Tu as un autre disque dur ou une autre partition déjà créée--, alors tu peux installer XP dessus (si tu as le CD d'installation.
2- Tu as créé un multiboot ou dualboot sur ton ordinateur, alors tu peux te connecter sur ton autre système d'exploitation et verifier ton disque dur qui contient le virus avec un anti-virus
3- Tu prend le disque dur et tu le mets dans un autre ordinateur pour utiliser un anti-virus a partir de l'autre ordinateur.
4- Si tu as l'impossibilité de mettre ton DD dans un autre pc, alors achète, si tu n'en a pas déjà, un boitier externe et met ton disque dedans, et fait comme le 3 avec n'importe quel ordinateur par USB
5- Si aucune des autres possibilités de te sont disponible, prend ton installation d'xp, si tu ne l'as pas faudra l'acheter, réinstalle XP en formatant ton disque dur, /!\ PERDE TE TOUTES DONNEES.
J'espère t'avoir aider.
J'aime aider les autres comme toutes les personnes qui m'ont aidées. Merci à ceux qui utilisent du temps libre pour m'aider à mes question et problèmes.
Cordialement,
CDD - CdDpRo4
Il faut toujours chercher avant de poster | Google est ton ami | Si tu veux qu'on t'aide, aide les autres
http://www.cdd-pro.com - cedric_denotte@msn.com
Il y a cinq possibilités pour réparer cela :
1- Tu as un autre disque dur ou une autre partition déjà créée--, alors tu peux installer XP dessus (si tu as le CD d'installation.
2- Tu as créé un multiboot ou dualboot sur ton ordinateur, alors tu peux te connecter sur ton autre système d'exploitation et verifier ton disque dur qui contient le virus avec un anti-virus
3- Tu prend le disque dur et tu le mets dans un autre ordinateur pour utiliser un anti-virus a partir de l'autre ordinateur.
4- Si tu as l'impossibilité de mettre ton DD dans un autre pc, alors achète, si tu n'en a pas déjà, un boitier externe et met ton disque dedans, et fait comme le 3 avec n'importe quel ordinateur par USB
5- Si aucune des autres possibilités de te sont disponible, prend ton installation d'xp, si tu ne l'as pas faudra l'acheter, réinstalle XP en formatant ton disque dur, /!\ PERDE TE TOUTES DONNEES.
J'espère t'avoir aider.
J'aime aider les autres comme toutes les personnes qui m'ont aidées. Merci à ceux qui utilisent du temps libre pour m'aider à mes question et problèmes.
Cordialement,
CDD - CdDpRo4
Il faut toujours chercher avant de poster | Google est ton ami | Si tu veux qu'on t'aide, aide les autres
http://www.cdd-pro.com - cedric_denotte@msn.com
Il semblerait, à la description du problème persistant, et malgré le fait de votre action d'élimination des virus, qu'il y en ait toujours. Eliminez-les de la zone de quarantaine, détruisez-les, et recommencer une analyse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Placez votre CD de Windows XP dans le lecteur, relancez votre PC et essayez une réparation, c'est une autre solution.
"Placez votre CD de Windows XP dans le lecteur, relancez votre PC et essayez une réparation, c'est une autre solution."
Je n'avais pas pensé à cette idée, glg29, mais c'est une bonne idée. Attention, si vous n'avez pas le disque ORIGINALE, déjà c'est un emauvaise chose, c'est illégale, mais en plus la plus part on étés modifiés en unattend.
Donc ca se pourrait que ca ne marche pas
Je n'avais pas pensé à cette idée, glg29, mais c'est une bonne idée. Attention, si vous n'avez pas le disque ORIGINALE, déjà c'est un emauvaise chose, c'est illégale, mais en plus la plus part on étés modifiés en unattend.
Donc ca se pourrait que ca ne marche pas
j'ai le meme probleme, ma session se referme juste après l'ouverture
par contre je n'ai pas de cd d'install de windows sur le pc (packard bell) or j'ai un 2e pc chez moi : un dell avec un cd d'installation de windows.
est ce que peux utiliser le cd d'install windows du dell et faire rebooter le packard bell dessus?
est ce dangeureux ou non?
par contre je n'ai pas de cd d'install de windows sur le pc (packard bell) or j'ai un 2e pc chez moi : un dell avec un cd d'installation de windows.
est ce que peux utiliser le cd d'install windows du dell et faire rebooter le packard bell dessus?
j'ai le meme probleme, ma session se referme juste après l'ouverture