Installation de XP SP2

gj270 -  
 gj270 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur bureau HP mais comme la grande majorité des pc maintenant il y a Vista. Bref j'aimerai l'enlever et mettre XP SP2 mais cela ne marche pas.
Quand je mets le CD et que je boot, ca lance normal bien MAIS au bout d'un moment qd il charge les pilotes crak plouf écran bleu.
Vu que le PC est neuf ca ne peut pas etre le matos....l'écran bleu dit de rechercher tout virus sur le hdd mais je viens de le faire formater.
Alala vista....quelle ( bippp).

Pouvez vous m'aider merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, as-tu au moins essayé un peu Vista avant de dire qu'il ne te convenait pas? C'est un effet de mode ou quoi? On dirait que si le voisin dit quelque chose, il faut faire pareil... Sur un nouveau PC, en plus sur un PC de marque, le système est souvent préinstallé et optimisé avec des pilotes pour cette machine. Si tu essaie de mettre autre chose, c'est à tes risques et périls. Ce CD de Windows XP, c'est un CD OEM? Si oui, alors ben tu n'arrivera probablement pas à installer sur un autre ordinateur que celui qui était prévu...

Essaie avec un CD non OEM, si ça ne fonctionne toujours pas, tu n'as qu'à remettre Vista.

Pour ma part, j'ai Vista sur un PC portable et je n'ai pas à me plaindre, il fonctionne très bien, rapide et stable, et tous mes logiciels et matériels sont reconnus.
0
gj270

re,
Oui j'ai essayé Vista et j'approuve ton choix camarade, je suis tout à fait d'accord seulement j'ai counter striker anthologie et à cause de vista ca ne marche pas...multiples bugs.
C'est un XP non OEM et ca ne marche pas....
0
gj270

Re,
Alors comment je pourrais faire ? Parce que la je sèche....
0
gj270

Ha j'ai peut etre un début de reponse, le XP que je veux installer est XP PRO Sp2.....Peut etre une incompatibilité matérielle ?
0