A voir également:
- Formater vista pour xp sur un acer
- Comment formater un pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater clé usb mac - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
swissard68
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
10
7 janv. 2008 à 12:58
7 janv. 2008 à 12:58
c comme tu veu ms si tu veu installer tes deux os en sli (win vista et xp en mm temps) il faut faire l inverse je croi installer d abord xp et apres vista en fin moi g fai comme ca.
si vista ne te sert a rien autan installer ke xp
pour sa il te suffi de demarrer sur le cd xp de te laisser guider et oublie pasc de formater
si vista ne te sert a rien autan installer ke xp
pour sa il te suffi de demarrer sur le cd xp de te laisser guider et oublie pasc de formater
Leahkim
Messages postés
3081
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
281
7 janv. 2008 à 12:59
7 janv. 2008 à 12:59
Oui, c'est tout a fait possible, branche ton 2° disque dur, et met le CD de XP dans ton lecteur. Quand il te le propose, appuie sur un touche pour demarrer sur le CD, et selectionne ton 2° disque apres le long chargement.
Bonjour, je souhaiterais formater le dd de mon acer aspire7720 et remplacer vista par xp. Le probleme c'est que j'ai pas les drivers du pc, ils ne fournissent aucun cd à l'achat. De plus en lisant quelques faq j'ai cru comprendre que c'etait pas forcement simple.
J'ai un niveau tres limité en informatique alors je sais pas si c une bonne idée de me lancer la dedans ??
Des avis ?
Merci
J'ai un niveau tres limité en informatique alors je sais pas si c une bonne idée de me lancer la dedans ??
Des avis ?
Merci