Formater vista pour xp sur un acer

Fermé
ced028 - 7 janv. 2008 à 12:55
 toz - 23 mai 2008 à 12:10
Bonjour a tous et meilleur veux

j'ai un ordinateur ACER avec vista, est-t-il possible de formater vista pour installer xp ou installer xp sur un autre DD car j'en posede 2. merci d'avance pour ce qui veulent bien m'aider!!!
A voir également:

4 réponses

swissard68 Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
7 janv. 2008 à 12:58
c comme tu veu ms si tu veu installer tes deux os en sli (win vista et xp en mm temps) il faut faire l inverse je croi installer d abord xp et apres vista en fin moi g fai comme ca.

si vista ne te sert a rien autan installer ke xp

pour sa il te suffi de demarrer sur le cd xp de te laisser guider et oublie pasc de formater
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 281
7 janv. 2008 à 12:59
Oui, c'est tout a fait possible, branche ton 2° disque dur, et met le CD de XP dans ton lecteur. Quand il te le propose, appuie sur un touche pour demarrer sur le CD, et selectionne ton 2° disque apres le long chargement.
0
merci beaucoup de votre rapidité je suis étonner!! a bientot
0
Bonjour, je souhaiterais formater le dd de mon acer aspire7720 et remplacer vista par xp. Le probleme c'est que j'ai pas les drivers du pc, ils ne fournissent aucun cd à l'achat. De plus en lisant quelques faq j'ai cru comprendre que c'etait pas forcement simple.
J'ai un niveau tres limité en informatique alors je sais pas si c une bonne idée de me lancer la dedans ??
Des avis ?
Merci
0