[XP] Pb affichage gestionnaire taches

_32_Pegaze Messages postés 36 Statut Membre -  
 issam affi -
Salut à tous,

Cela fait plusieurs fois que je constate qu'après un blocage du système et la tentative de fermer les programmes incriminés par le gestionnaire de taches, tous les volets de celui-ci disparaisent ainsi que la barre de menu.
Il ne me reste que la fenetre des taches actives sous les yeux et pas moyen de fermer celles-ci sans redémarrer.
Si quelqu'un sait comment restaurer le gestionnaire...sans réinstaller je suis preneur.
Merci.

8 réponses

1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Salut, sur ton gestionnaire de tache, tu fais fichier/nouvelle tache et tu tapes explorer.exe ca devrait marcher :-)

.  .
    \_/
    0
    1. _32_Pegaze Messages postés 36 Statut Membre 1

Salut,

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot à ton post Teebo.
      Le pb c'est que j'ai plus accés au menu, j'ai juste le carré avec les taches sous les yeux et terminer le processus en bas à droite.
      Pour les fermer, je suis obliger de terminer le processus de taskmgr.exe, je n'ai plus aucun autre accés.

Merci et @++
      0
  2. _32_Pegaze Messages postés 36 Statut Membre 1

C'est tout con,

Deux click gauche sur l'entourage et hop ça apparait ou disparait...;-)

Merci pour tout et @++.
    0
    1. scanhack Messages postés 1 Statut Membre

SALUT!

j'commencais à vraiment me prendre la tête avec l'affichage du gestionnaire de taches. et ce p'tit truc tout con m'a épargné une crise de nerf.Merci HARRY POTER!!! merci mille fois....
      0
    2. sanchini

bonjour , je tiens a remercier 32 pegaze , pour son explication claire et rapide au sujet du gestionnaire des taches (2 clicks gauche sur l'entourage) car c'etait un probleme qui me prenait vraiment la tete , encore un grand merci a lui en particulier , et à tout le monde en general .
      0
  3. Julien

Grand Merci,

Alors c le genre de petit probleme à la con très chiant.....

Tant de galère pour so peu !!!!!!!

re Merci bcp bcp
    0
  4. tintin

o putin c tout con en fait ca fesait 3 4 jour ke ca me prenait la tete merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. FAYCAL

merci Pegaze_32 pour ton aide concernant gestionnaire des taches sous xp.ca m'a sauvé.tu es un genie.merci encore mille fois
    0
  7. Twiny

Merci aussi,
    Un de plus sauvé par ce topic !!
    0
  8. issam affi

salut

lorsque je mes le curseur sur la barre de menu et clic boutton droite la gestionnaire de tache n'a fiiche pas.
    0