[XP] Pb affichage gestionnaire taches
_32_Pegaze
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
issam affi -
issam affi -
Salut à tous,
Cela fait plusieurs fois que je constate qu'après un blocage du système et la tentative de fermer les programmes incriminés par le gestionnaire de taches, tous les volets de celui-ci disparaisent ainsi que la barre de menu.
Il ne me reste que la fenetre des taches actives sous les yeux et pas moyen de fermer celles-ci sans redémarrer.
Si quelqu'un sait comment restaurer le gestionnaire...sans réinstaller je suis preneur.
Merci.
Cela fait plusieurs fois que je constate qu'après un blocage du système et la tentative de fermer les programmes incriminés par le gestionnaire de taches, tous les volets de celui-ci disparaisent ainsi que la barre de menu.
Il ne me reste que la fenetre des taches actives sous les yeux et pas moyen de fermer celles-ci sans redémarrer.
Si quelqu'un sait comment restaurer le gestionnaire...sans réinstaller je suis preneur.
Merci.
A voir également:
- [XP] Pb affichage gestionnaire taches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
8 réponses
Salut, sur ton gestionnaire de tache, tu fais fichier/nouvelle tache et tu tapes explorer.exe ca devrait marcher :-)
. .
\_/
. .
\_/
C'est tout con,
Deux click gauche sur l'entourage et hop ça apparait ou disparait...;-)
Merci pour tout et @++.
Deux click gauche sur l'entourage et hop ça apparait ou disparait...;-)
Merci pour tout et @++.
Grand Merci,
Alors c le genre de petit probleme à la con très chiant.....
Tant de galère pour so peu !!!!!!!
re Merci bcp bcp
Alors c le genre de petit probleme à la con très chiant.....
Tant de galère pour so peu !!!!!!!
re Merci bcp bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot à ton post Teebo.
Le pb c'est que j'ai plus accés au menu, j'ai juste le carré avec les taches sous les yeux et terminer le processus en bas à droite.
Pour les fermer, je suis obliger de terminer le processus de taskmgr.exe, je n'ai plus aucun autre accés.
Merci et @++