Pb internet explorer 7
steve
-
kapoka -
kapoka -
salut
j ai un probleme avec internet explorer 7, le telechargement et l instalation ce fait correctement mais des que je clic sur l icone inernet sur le bureau, il me met la page et "BUG" je ne peu plus rien faire! je suis obliger de couper mon pc.
j ai fai plusieur fois la manipe et tjr pareil...
quelqu un pourait il m aider?
merci
steve
j ai un probleme avec internet explorer 7, le telechargement et l instalation ce fait correctement mais des que je clic sur l icone inernet sur le bureau, il me met la page et "BUG" je ne peu plus rien faire! je suis obliger de couper mon pc.
j ai fai plusieur fois la manipe et tjr pareil...
quelqu un pourait il m aider?
merci
steve
A voir également:
- Pb internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour, il y a déjà eu plusieurs mises à jour de IE7, va sur windows update pour le mettre à jour, c'est peut-être ça qui conce, sinon, désinstalles-le et recommence l'installation.
Bonjour,
J'ai déjà eu un pb ressemblant à celui-ci. J'ai été dans le panneau de configuration>Ajouter Supprimer des progs> Afficher les mises à jours... et j'ai supprimé le mise à jour IE7. Là tu repars de bon pied avec IE6. Puis tu télécharges IE7 sur clubic par ex et tu le réinstalles. Moi cela m'avais résolu mon pb. Essaye et dis nous....
J'ai déjà eu un pb ressemblant à celui-ci. J'ai été dans le panneau de configuration>Ajouter Supprimer des progs> Afficher les mises à jours... et j'ai supprimé le mise à jour IE7. Là tu repars de bon pied avec IE6. Puis tu télécharges IE7 sur clubic par ex et tu le réinstalles. Moi cela m'avais résolu mon pb. Essaye et dis nous....
j ai deja essayer plusieur fois de le desinstaller et de le reinstaller mais tjr rien! j avou que je ne c pas ce qui ce passe
merci quand meme
steve
Quand tu dis que ça bug, tu veux dire que tu arrives à la page de démarrage et c'est ensuite que ça bloque ? Ou bien, tu arrives sur une page blanche ?
En changeant la page de démarrage tu as les mêmes problèmes ?
la page de demarrage souvre mais ensuite je ne plus rien faire,
la souris reste figer meme ctrl-sup ne marche pas, ca bug! pourquoi je c pas!
Je sais aussi que beaucoup d'utilisateurs (dont moi) ont remarqué des bugs sur cette version d'explorer.
Mais procédons par ordre :
D'abord juste par curiosité as-tu essayé de changer la page de démarrage?
Ou de lancer un autre navigateur comme firefox ?
Enfin cela peut aussi venir d'un spyware ou d'un virus qui peut t'empêcher d'accéder au net.
J'attends tes réponses
sinon je n est pas essayer avec un autre navigateur.
je ne pennsse pas ke se soit un virus car avec internet explorer 6 j y arrive bien.
en plus de j ai 2 logiciel anti spyware!